Une histoire d'index
Re: Une histoire d
OK je tente ça après l'apéro
merci
:=)
merci
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
L'apéro à 11h30??... Ben bravo, il va être beau le CD!...
J'ai ni l'un ni l'autre...zikayan a écrit :Si tu as Logic Pro 7 ou 8, Waveburner fait ça aussi très bien. A la limite, tu peux y importer une plage de 78 minutes et y poser des marqueur de plage où bon te semble. Ou gérer du crossfade entre tes plages.
: Digital Performer :=)
merci quand meme !
Ici (à Marseille) c'est l'heure du débutdeshostilités !
et je rentre du-dit apero ; et les essais je me les remet à ce soir...
je vais déjeuner en terrasse au soleil dans le panier...
bon ap '
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
c'est toujours utlisé et il existe aussi des sous-index .... ça complique encore un peu lel truc.olafnoise a écrit :Ils étaient utilisés il y a des années sur les lecteurs "pro", genre Studer
Tiens-nous au jus Guibs
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
tu devrais pouvoir éviter les plops en collant ton index pile sur une CD frame.guibson a écrit : en découpant le fichier, j'ai peur d'avoir un plop sauf à fader les fin et début mais c'est ça qu'il faut éviter...
Je reviens de mon dejeuner, je lis et je teste demain
mais je confirme sous toast rien à faire, sous Peak ça marche avec des regions et pas des index ou markers
bref une tannée
mais je confirme sous toast rien à faire, sous Peak ça marche avec des regions et pas des index ou markers
bref une tannée