Tu veux dire que si tu ne mets que les fils (et pas l'inter déporté), le problème est le même, c'est ça ?Papalou a écrit :En touchant les fils, j'ai réussi une fois à le faire switcher, puis il s'est bloqué. J'ai redémarré le biniou, et là, il s'est bloqué à la première tentative, sans switcher. Si je redémarre, et que je ne touche pas aux fils, l'inter d'origine est de nouveau opérationnel.
[électronique basique] déporter un interrupteur fugitif
Oui.MarcV a écrit :Tu veux dire que si tu ne mets que les fils (et pas l'inter déporté), le problème est le même, c'est ça ?Papalou a écrit :En touchant les fils, j'ai réussi une fois à le faire switcher, puis il s'est bloqué. J'ai redémarré le biniou, et là, il s'est bloqué à la première tentative, sans switcher. Si je redémarre, et que je ne touche pas aux fils, l'inter d'origine est de nouveau opérationnel.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Est-ce que l'inter d'origine n'a que 2 broches ?
Est-tu sûr de souder au bon endroit ?
Fait le même test sans les fils, c'est à dire relie les 2 bornes avec un tournevis.
J'ai fait ça sur une boite à rythme pour avoir 4 touches déportées à actionner avec 4 pédales, plusieurs mètres de câble blindé et ça marche depuis des années
Est-tu sûr de souder au bon endroit ?
Fait le même test sans les fils, c'est à dire relie les 2 bornes avec un tournevis.
J'ai fait ça sur une boite à rythme pour avoir 4 touches déportées à actionner avec 4 pédales, plusieurs mètres de câble blindé et ça marche depuis des années
Régis Fraisse