Contrebasse et ATM 25
C'est pas pour repiquer l'ampli, mais pour prendre la contrebasse directement, micro pincé sur l'instrument, et envoyer le son sur un ampli, une console ou une carte son selon usage. Comme je passe par un pré-ampli à lampe, je peux ajuster le gain en fonction.
Sur scène, je me dis que j'ai toujours ma cellule, et si ça repique un peu trop en club par exemple, je peux toujours faire un mix des deux.
Sur scène, je me dis que j'ai toujours ma cellule, et si ça repique un peu trop en club par exemple, je peux toujours faire un mix des deux.
Stages de contrebasse, harmonie, jazz...
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
Bien sûr. Sur les grandes scènes, je n'ai jamais de soucis. C'est dans les lieux où la contrebasse et la batterie sont obligées d'être à touche-touche, que ça se complique.
Stages de contrebasse, harmonie, jazz...
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
Un petit pré-ampli ART qui réchauffe bien le son.
Stages de contrebasse, harmonie, jazz...
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
J'ai utilisé le M88 (Beyer) avec un violoncelle en live.
J'irais pas jusqu'à dire que ça pue (c'est mon micro!) mais c'était une petite scène et ils étaient tous amplifiés (5 + cello) sur scène et la violoncelliste jouait sans cellule... + un batteur d'appoint un peu brutal...
En même temps, la sono, c'est pas mon boulot.
J'irais pas jusqu'à dire que ça pue (c'est mon micro!) mais c'était une petite scène et ils étaient tous amplifiés (5 + cello) sur scène et la violoncelliste jouait sans cellule... + un batteur d'appoint un peu brutal...
En même temps, la sono, c'est pas mon boulot.
Employé de la Poste (prode)
J'ai utilisé le M88 (Beyer) avec un violoncelle en live.
J'irais pas jusqu'à dire que ça pue (c'est mon micro!) mais c'était une petite scène et ils étaient tous amplifiés (5 + cello) sur scène et la violoncelliste jouait sans cellule... + un batteur d'appoint un peu brutal...
En même temps, la sono, c'est pas mon boulot.
J'irais pas jusqu'à dire que ça pue (c'est mon micro!) mais c'était une petite scène et ils étaient tous amplifiés (5 + cello) sur scène et la violoncelliste jouait sans cellule... + un batteur d'appoint un peu brutal...
En même temps, la sono, c'est pas mon boulot.
Employé de la Poste (prode)
Pas pour moi : Trop gros pour fixer sur l'instrument et trop cher.Ritz a écrit :Sino Electrovoice RE 20?
Stages de contrebasse, harmonie, jazz...
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org
http://www.stages-de-contrebasse.com
La musicothérapie vous intéresse ?
http://www.musicotherapie.org