Memoire sur les auditoriums de mixage cinema

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

bon, mais sinon pour ce que tu demandes en général, les stages y'a que ça de vrai.... il faut juste avoir des conventions sinon c'est moins évident, et oser poser des questions aux permanents qui sont en général bien content d'y répondre.

A côté de ca, les liens que tu as reçu n'étaient pas bien difficiles à trouver par toi même.... Connais tu le livre d' Alain Gandolfi ? Même s'il commence à dater un peu, je trouve qu'il est toujours assez intéressant et bien écrit.

Bye
Swaz

Message non lu par Swaz »

Salut Doctor

Pour ce qui est des liens j'avais deja vu la plupart des sites. Ca serai plus des sites du genre uptoyou.fr qu'il me faudrai.

J'ai achete et lu le livre de Alain Gandolfy. D'ailleurs c'est la que j'ai trouve le plus d'informations.

Par contre je n'ai pas le temps de faire un stage car je n'avais que 2 semaine de vacances que j'ai du consacre entierement a la redaction de mon memoire. J'ai rendez vous lundi dans un auditorium j'espere qu'il y aura des permanents.
bye bye
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Swaz a écrit : Pour ce qui est des liens j'avais deja vu la plupart des sites. Ca serai plus des sites du genre uptoyou.fr qu'il me faudrai.
On ne t'as pas donné ces liens pour avoir des informations sur les sites, mais pour avoir des adresses pour savoir ou démarcher... :roll:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre