Ben les deux... Ou un appareil permettant les deux mesures (genre DK). Pour les entrées, je dirai analog, mais dans la pratique je ne vois que des DK en num...sam a écrit :Ca commence à devenir clair pour moi en théorie mais en pratique que me conseiller vous d'acheter ? Vu-métre, Crête-Métre (ana ou num)
Fis toi aux chartes des diffuseurs avec qui tu vas travailler.Si j'ai bien compris si je dois livrer un PAD en BetaNum et que la verif se fait avec un CrêteMétre DIN, je fais mon mix le plus haut possible sans attendre le 0dB DIN et je ne m'occupe pas du Vu-métre.?
Et au contraire si je dois livrer un PAD BetaSP je fais mon mix sur Vu-métre en modulant autour de 0VU et là, je ne m'occupe plus des crêtes.?
Un seul mix respectant les deux. C'est pas si compliqué, et au moins t'es tranquille (ie. pas de retour).Mais alors comment fait-on au mix lorsqu'un PAD est livré à plusieurs chaînes, que l'un diffuse en betaSP et l'autre en BetaNum? Faut il utiliser un VU et un CrêteDin simultanément? (ou 2mix)
Ben là j'en sais rien. Un revendeur dans la salle?De plus j'ai l'impression que les Vu-métres se vendent de moins en moins (chez DK ou RTW)
Bye.