Britney et sa voix angelique

Discussions théoriques et pratiques sur les différents rôles du son, en général... Et par extension les liens vers des sites intéressants, ou autres blogs et interviews.
Sissi75
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2012, 14:51

Re:

Message non lu par Sissi75 »

page-i a écrit :elle ferait mieux de moins danser et de plus chanter non? n'est elle pas chanteuse de métier? quant à moi ce genre de spectacle m'échappe.. de préfère de loin voir un bon vieux groupes de rock en direct... ou même un chanteur d'opéra qui peut tenir trois heures/ trois actes/faire du théâtre en même temps, maintenir les hauteurs de notes et l'intensité... enfin je dis je dis rien... :).... par contre effectivement, elle ne doit pas avoir de retour et c'est vache à l'ingé d'avoir lancé ca sur le net .. c'est pas très réglo.. mais c'est bon :)
Finalement, pas vraiment, elle est plutôt "performeuse" que chanteuse et elle ne fait pas vraiment de concerts mais des "shows" et sans vouloir faire l'avocat du diable, danser pendant 1h15 et essayer de chanter en même temps, c'est chaud ! Même le king Michael était obligé de faire du playback...

Enfin, live ou pas, c'est quand même une sacrée miauleuse ! :wink:
Répondre