musique de la pub de bouygues telecom

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

bravo ferdy ! mais c'est tellement mieux les posts signés :=)
j'lache pas le morceau !!
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
ferdy

Message non lu par ferdy »

OK OK mais tu sais on est pas toujours a la maison pour consulter les forums de SDO!!!!!
mais bon dorenavant,je partirai toujours avec mon petit code d'authorisation sur moi,et voila gna gna gna..........
@++++++
bye
Invité

Message non lu par Invité »

le faillot.
Invité

moi aussi j'peux être un n'invité
guib's
Invité

on fait les cons on fait les cons mais mon login il marche plus lol. Dorian?

artemis
adsr

Message non lu par adsr »

t'as touché à tes cookies ?
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

c bon maintenant..un truc du site peut etre
Aimez vous les uns les autres
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ha non, le site est blindé niveau autentification, s'il y a un soucis, c'est clairement au niveau du navigateur... C'est le seul truc fiable du site :) .

Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez changer votre mot de passe vous même, via le menu "Mon compte" juste à gauche, section "Réglages personnels" ;) : http://www.sounddesigners.org/user.php?op=edituser tout en bas.

En tout cas merci qui? Merci Ferdy ;)

Regarde Guibs, si le forum avait été privé (pas de réponse possible, ni de nouvelle question), Ferdy n'aurait pas pu répondre au message sur le moment. Obligé de revenir en se connectant en rentrant chez lui, après s'être occupé de la petite femme et du petit etc. etc. Non! Il ne l'aurait pas fait, trop contraigant.
Donc un point pour le post en invité, encore 8) . hé hé... Non? Le débat est ouvert :) .

Bye.
Invité

lol ! je chercher la musique de la pub moi ossi et grace a ce forum je l'ai trouvé !!!
merci les gars vive vous !!!
la connerie a un accent texan ....dsl c'est sorti tous seul de ma Bush !!
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

de rien invité, ici les invités sont VIP :) AH AH AH je LANCE LA JOURNEE INVITE une fois par mois personne se logue et on poste dans tous les sens en invite lol :))))

voici ma collaboration a SDO :)
Aimez vous les uns les autres
Répondre