Nuendo: probleme d'export audio

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Normal je suis athé, sinon je t'aurai renvoyé la balle ;) .

Je vais vous parraitre nul, mais quand je fais exporter audio dans Nuendo2 (en ayant sélectionné une ou plusieurs pistes), il m'exporte tous les fichiers sur la piste, un à un... Comment obtenir une piste continue (un bounce quoi)? Il faut forcément faire un container avant? Rhaa, moi et les docs...

Bye.

Dorian, pas débutant en montage pur avec Nuendo, mais complètement béotien pour tout ce qu'il y a autour...
Invité

Message non lu par Invité »

Bah t'embetes pas tu met une piste en rec et tu enregistres pendant que tu lis, cest plus simple t si as un bleme de plug in qui te fais sauter le son tu peux relancer l'enregistrement par dessus parfois fo a peine retouchcer parfois non, je trouve ke c'est plus simple.

(artemis po chez lui qui a oublier son code)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Oui mais le bounce "CPU" est quand même achement plus rapide. Faudrait que je me farcisse la doc un de ces quatres...

Bye.
Invité

PEACE,Artemis...moi,jai Cubase SX, il est pas mal ,
(plus de fonctions midi que Nuendo)
mais je trouve que l'interface est trop compliquée,les fenetres trop grosses...etc.
c'est pas tres pratique pour travailler,a moins d'avoir 2 écrans...
du coup,je persevere sur ma vieille version de Nuendo...
vintage,isn't it ? :D
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

J ai pas l'utilite du midi donc la dessus qu'importe jai prefere Nuendo pour l'interface mais sx3 apparemment reprend celle de Nuendo 2 et comme j ai pas de sampler j utilise des plug pour faire mes bidouilles et sur sx 2 les plugs ins de base sont bon pour ca, et ils ne son tpas dans Nuendo c'est pour ca, sinon des que j ai un sampler ca risque de changer fortement. Mais je vais bientot utilise Pro Tools :)))) non jdeconne je suis bien au chomage lol
Aimez vous les uns les autres
Invité

jah bless you ... tu as essayé le vst battery de native instrument ?
moi,je m'en sert comme d'un sampler (pas seulement pour faire des batteries)et j'en suis bien content... :!

Life is musik...ciao !
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

ouai ouai je l ai teste et j avais bien aimer mais jai po teste longtemps, je vais essayer de le etster plus en profondeur (riena voir avec le post de dorian sur les fesses :) mci bien zebugz.
Aimez vous les uns les autres
Répondre