Y a des sound designers qui font bien luer boulot, et y a aussi des journalistes qui font bien leur boulot.
Et tac !

oui, c'est même une tendance qui va s'amplifer. y'a pas longtemps j'entendais Michael Moore dire que nous avions commencé à oppresser nos pauvres, dégrader notre système de santé, atrophier le système des retraites. Bref, on joue aux américains ! (et ca date pas d'hier) Et avec l'espèce de ploutocrate déguisé qu'on a élu à la présidence de notre pays, ca ne va pas s'arranger. J'entend même dire ici ou là que "le temps des seigneurs va revenir"...Benoit T. a écrit :Le système restera le même. Injuste et mal équilibré.
un peu de lecture sur ce thème :On parle beaucoup (trop) de la crise. Qu'en pensez vous?
sondomaniac, c'est pas un titre de film avec Rocco Sifredi ?manu_n a écrit :un peu de lecture sur ce thème :On parle beaucoup (trop) de la crise. Qu'en pensez vous?
Médias, soyez prudents ! Vous parlez trop de la crise !
Source"Cette première crise financière de la mondialisation s'explique très largement par l'incapacité de la société américaine à fournir des salaires décents aux classes moyennes", écrit Jacques Attali dans La crise et après ? (Fayard, 2008). Ainsi, aux Etats-Unis, entre 2000 et 2006, la richesse a progressé de 18 % tandis que le revenu médian a reculé de 1,1 %. Les inégalités se sont accrues : les 10 % les plus riches ont vu leur revenu progresser de 32 % ; 1 % des plus riches de 203 % et 0,1 % des plus riches de 425 %.
De qui tu parles là ? Qui t'insulte ? Qui t'a parlé de théorie du complot ?Mamanne42 a écrit :non j'ai pas vu pieces a convictions, faut pas m'insulter non plus. Et la théorie du " c'et la tv c'est n'importe quoi", c'est comme la theorie du complot, j'y crois plus vraiment depuis un moment.
Y a des sound designers qui font bien luer boulot, et y a aussi des journalistes qui font bien leur boulot.
Et tac !
Ce que je trouve admirable chez Kacques Attali c'est sa faculté à s'émerveiller publiquement d'avoir découvert la méditerranée quand tout le monde est rentré de vacancesBenoit T. a écrit :Sur les états unis
Source"Cette première crise financière de la mondialisation s'explique très largement par l'incapacité de la société américaine à fournir des salaires décents aux classes moyennes", écrit Jacques Attali dans La crise et après ? (Fayard, 2008). .
Elie a écrit :Mouais, t'as vu le reportage Pièces à Convictions sur les crédits hyper risqués contractés par l'ancien maire de ta ville ?