Logic Pro 7: captures d'écran

Le forum des utilisateurs de Logic.
adsr

Logic Pro 7

Message non lu par adsr »

belles captures...ça donne envie d'aller voir "pour de vrai"...
merci "invité"
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Logic Pro 7

Message non lu par Dorian »

Dis Laurent, tu nous les mettrais pas dans la rubrique Captures comme Vesigo, stp?

Dorian, fainéant de naissance ;) .

Bye.
vesigo

Logic Pro 7

Message non lu par vesigo »

les captures sont exactement ce que je recherchais, un grand merci à Invité !
Have a nice day !
ted
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Logic Pro 7

Message non lu par Dorian »

Je les ai mises dans la rubrique Captures.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Logic Pro 7

Message non lu par guibson »

corrigez moi si je me trompe mais Logic n'est plus developpé que sous Mac OSX finitas le pc non ??? logicman alias vesigo serait-il un futur switcher ???
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
vesigo

Logic Pro 7

Message non lu par vesigo »

Guibson, je souhaite juste voir comment est cette version ! La 551 a bien vieilli, même si elle est toujours très bonne. Je n'ai pas l'intention de nourrir un PC avec OS X ! Il parait que c'est pas enncore au top.
Sinon, si je savais programmer, je ferais bien une update (pas seulement skin) vers une version plus élaborée de Logic 551 ! Ca intéresse quelqu'un ? Je peux y participer volontiers "en amateur" !
vesigo

Logic Pro 7

Message non lu par vesigo »

merci Dorian pour le rangement
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Logic Pro 7

Message non lu par guibson »

Merci pour la leçon quand au portage de MacOsX sous PC :=)
J'ai peut être mal compris le fond de ta question, mais si tu veux une experience de "Logic 7" par rapport à "Logic 551",
ne vaudrai-t-il pas mieux trouver un user du-dit "Logic 7" qui te fasse une bonne demo !
pasque les captures d'ecrans ????? moi, je les entends mal....
ça me semble plus logique... :=)
et plus efficaçe ! :=))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Logic Pro 7

Message non lu par Dorian »

Y'avait une pétition pour le portage d'OS X sur architecture intel, que j'ai signé, mais depuis pas de news...

Plus sérieusement, quant tu connais un peu le soft, des captures de la MAJ permettent quand même de se faire une idée des nouveautés et des changements cosmétiques. C'est toujours ça ;) .

Pour revenir aux captures, je compte y intégrer un champ "Spécifications techniques", vous en pensez quoi? On pourrait voir des infos quand on clique sur l'image. La Galerie pourrait être très utile, sorte de base de donnée de produits avec un descriptif et des commentaires de visiteurs, des liens, etc. Non?
Presque tout est possible avec Gallery, alors n'hésitez pas à me proposer des choses... On s'en sert déjà pour les images dans les News.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Logic Pro 7

Message non lu par Dorian »

Ha oui, concernant Logic 7, je l'ai vu au SATIS, et j'ai pas été bluffé plus que ça, si ce n'est par les nombreux plugins intégrés...
Comme dit Guibson, rien ne vaut un test in vivo, avec un gars le connaissant bien. Tous les mecs qui m'ont fait des démos m'ont plutot fait marrer que convaincus.

Bye.
Répondre