Pro Tools 8 et MachFive2 = conso CPU en hausse?
- Dorian
- Fondateur
Ha bon?
Pask'ici j'étais déjà à 3 procs (au lieu des 4 que me proposent mon Mac Pro), et les erreurs CPU sont toujours là, surtout avec des buffers de 64 ou 128 (le minimum pour bosser en synchro). Et comme il n'est pas question de diminuer le nb de cores (en natif, on a besoin de process RTAS), j'attends une MAJ avec impatience... J'espère que MOTU ne mettra pas 3 plombes à la sortir...
Bye.
Pask'ici j'étais déjà à 3 procs (au lieu des 4 que me proposent mon Mac Pro), et les erreurs CPU sont toujours là, surtout avec des buffers de 64 ou 128 (le minimum pour bosser en synchro). Et comme il n'est pas question de diminuer le nb de cores (en natif, on a besoin de process RTAS), j'attends une MAJ avec impatience... J'espère que MOTU ne mettra pas 3 plombes à la sortir...
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
Je remonte ce post car je voudrais savoir si motu compte mettre à jour machfive, car j'ai à mon tour des problèmes étranges (là c'est de la compo à partir de midi mais voilà: j'ai ouvert 3 instances par souci de clarté surtout et parce qu'avec des automation midi contradictoires il arrive d'entendre des scrchhh krkk et autres, jenvoie mes sorties Machfive vers des auxiliaires séparés pour récupérer sur pistes audio séparées et voilà la troisième instance de mach five et muette )
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur pro tools ...
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur pro tools ...