Aller au prochain marker ca existe ?
Par rapport aux markers, moi j'aimerais bien pouvoir en disposer de deux types différents (si possible de couleurs différentes). Genre une ligne dans la timeline pour les markers de scène/séquence, une autre pour les markers d'indication, infos ou repères de synchro divers.
Et puis si les markers pouvaient suivre les régions lors de déplacements par glisser-déposer ou par le Nudge, pour des confos par exemple, ça éviterait un coupé/collé derrière
Et puis si les markers pouvaient suivre les régions lors de déplacements par glisser-déposer ou par le Nudge, pour des confos par exemple, ça éviterait un coupé/collé derrière
- Dorian
- Fondateur
William, on peut quand même constater que la gestion des markers de Pro Tools est juste super minimaliste, non? Y compris en v8. Y'a un moment, faut quand même regarder les choses en face...
Perso, pouvoir avoir plusieurs pistes de markers différentes serait super (une piste concernant les paroles, une autre concernant le montage son, une autre concernant des notes pour le mix, etc. etc.)...
Pareil, pouvoir naviguer avec un raccourci clavier de markers en markers SANS avoir à cliquer dans la micro-piste (je ne parle pas d'aller au marker X), ce genre de trucs quoi...
Non mais .
Bye.
Perso, pouvoir avoir plusieurs pistes de markers différentes serait super (une piste concernant les paroles, une autre concernant le montage son, une autre concernant des notes pour le mix, etc. etc.)...
Pareil, pouvoir naviguer avec un raccourci clavier de markers en markers SANS avoir à cliquer dans la micro-piste (je ne parle pas d'aller au marker X), ce genre de trucs quoi...
Non mais .
Bye.
Yep,
Comme beaucoup de monde j'imagine, j'utilise souvent une ou plusieurs pistes midi, et je renomme les régions, pour pallier à la gestion des markers de pro tools.
Du coup ça aide!
Comme beaucoup de monde j'imagine, j'utilise souvent une ou plusieurs pistes midi, et je renomme les régions, pour pallier à la gestion des markers de pro tools.
Du coup ça aide!
Dernière modification par drones le 17 févr. 2009, 01:39, modifié 1 fois.
- Dorian
- Fondateur
Ouais mais c'est un pis-aller... Si on réfléchit comme ça, on ajoute plus rien à Pro Tools, et on se contente de ce qu'il y a en jonglant et en se premant le choux pour arriver à ses fins. Bof bof AMHA, non?
C'est marrant comme les pro-Pro Tools sont "touchy" dés qu'on souligne ses faiblesses .
Bye.
C'est marrant comme les pro-Pro Tools sont "touchy" dés qu'on souligne ses faiblesses .
Bye.
Euh, ce n'est pas une question de réfléchir de telle ou telle manière, c'est que je trouve ça très pratique!
Vu qu'il n'y a qu'une maigre gestion des marker dans Pro Tools, ça "pallie à" justement. Un workaround quoi...
Dans tous les cas ça ne remet pas en cause le fait que Pro Tools pourrait se doter d'une meilleure gestion des markers.
Vu qu'il n'y a qu'une maigre gestion des marker dans Pro Tools, ça "pallie à" justement. Un workaround quoi...
Dans tous les cas ça ne remet pas en cause le fait que Pro Tools pourrait se doter d'une meilleure gestion des markers.
Ben oui c'est easy !drones a écrit :Yep,
Du coup ça aide!
en plus avec une piste MIDI on peut déclancher des evenements sur des peripheriques...
Dorian, on est pas touchy mais s'il y avait deux piste de Markers
il y en aurait toujours un qui geindrait que c'est nul
C'est l'époque des Ronchonneurs qui veut ça sans doute