Page 2 sur 2

Publié : 06 mars 2009, 22:36
par Ritz
si ta clé est autorisée mais que t'as pas la license sur ton compte, ne synchronise pas ta clé.
Par contre, tous les trucs que t'as pas, tu peux essayer de télécharger les softs et voir si ça marche...
Ton histoire est un peu zarb'.
regarde ce que tu peux ou ne peux pas faire sur le site d'ilok déjà...

Publié : 07 mars 2009, 00:18
par Hedayat
Ritz, oui je peux faire ça mais il s'agit surtout de plug et d'une licence HD alors que j'ai un LE. J'ai un peu peur de me retrouver avec plein de nouvelles licences et de perdre à jamais mon DVTookit. Je te repose ma question, mais peut-être n'en sais-tu rien :

Est-ce que je peux créer un nouveau compte ilok et synchroniser ma clé ?
Est-ce que mon DVToolkit va apparaître ou non (vu qu'il doit être enregistré sur un autre compte Ilok) ou est-ce que je vais créer un cataclysme ?

C'est quoi le Jojoba ?

Thanks.

Publié : 07 mars 2009, 12:56
par Larkflight
Il me semble qu'un n° de license est attaché à un n° d'ilok donc si tu veux changer de grigri il faut transférer la license (si j'ai bien compris)
le jojoba est un substitut du blanc de baleine, à utiliser impérativement le samedi soir avant de sortir si tu veux avoir de beaux fanons qui sentent l'ultra brite très près iodé.

Publié : 07 mars 2009, 13:07
par samy.g
je crois que comme l'a dit larkflight l'ilok est attaché à un numéro de licence qui est attaché à une personne physique ou morale qui a fait l'achat et l'enregistrement.

Publié : 07 mars 2009, 15:04
par Hedayat
Ça marche ! J'ai synchronisé l'ilok sur un nouveau compte et mon dvtoolkit est apparu ! Reste à voir si le site de digidesign a apprécié...
Thanks to all.