Pas trop pour le cloisonnement par le haut, mais attendons de voir ce qu'en pense le reste de l'équipe, je ne suis pas seul décisionnaire.
De plus, gardez en tête qu'il y a déjà eu un sous-forum PA par le passé, qui était tellement désertique qu'il a disparu .
Bye.
Remise en place du sous-forum Petites Annonces
- Larkflight
- 0 VU
Par ex Benoit a eu besoin de vendre du matos et personne n'a trouvé rien à redire,
Sur la plupart des sites les annonces sont payantes,
Et clairement la vocation de SDO est pour un échange de connaissances sur un certain type de matériels, et ce que l'on peut en faire, dans un certain contexte (comme son nom l'indique, et les admin qui rappellent gentiment à l'ordre)
Donc de mon petit point de vue il ne s'agit pas de rendre un service commercial mais, d'un petit plus aux adhérents
De la à en faire un AF, bis voire plus loin; à le dévoyer en une ZAC de l'audiovisuel, il y a un monde vous ne croyez pas ?
Sur la plupart des sites les annonces sont payantes,
Et clairement la vocation de SDO est pour un échange de connaissances sur un certain type de matériels, et ce que l'on peut en faire, dans un certain contexte (comme son nom l'indique, et les admin qui rappellent gentiment à l'ordre)
Donc de mon petit point de vue il ne s'agit pas de rendre un service commercial mais, d'un petit plus aux adhérents
De la à en faire un AF, bis voire plus loin; à le dévoyer en une ZAC de l'audiovisuel, il y a un monde vous ne croyez pas ?
Oui, bonne idée.J'hésite d'ailleurs à désactiver la publication des messages de ce sous-forum en page d'accueil, pour garder une meilleure lisibilité de celle ci... Non?
Quant à brider l'accès à ce sous-forum, oui si ça solutionne un problème, donc pas pour aujourd'hui, il me semble. Gardons l'idée sous le coude.
Régis Fraisse