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Publié : 05 juin 2009, 10:50
par tep
Ah oui, avec tout mon respect, là ça fait vraiment musique de trailer ... Bien gaulée certes mais maaaaaintes fois entendue ! :whistle:

Ceci dit, le monde du jeu vidéo est peut-être particulièrement codifié ?

Publié : 05 juin 2009, 10:59
par heral
tep a écrit : Ceci dit, le monde du jeu vidéo est peut-être particulièrement codifié ?
pas forcement ;)

Publié : 05 juin 2009, 11:14
par Foxp2
Mouai..je trouve un grand ecart entre la stylisation des images (pltt reussie amha) et le coté
grandiloquent et pompier de cette musique, en cela je rejoind un peu le commmentaire de Heral .

Publié : 05 juin 2009, 11:52
par Burns
C'est marrant, ton jeu me fait furieusement penser à Chronotron.

Excellent d'ailleurs ce Chronotron

http://www.miniclip.com/games/chronotron/fr/

Publié : 05 juin 2009, 15:33
par Etienne_Ønes
Eh bien, quelle levée de boucliers contre cette musique ! :D

Bah travailler en équipe implique parfois des concessions artistiques... ;)

Mais ne vous inquiétez pas, le jeu final possède une ambiance sonore vraiment TRES différente, le côté blockbuster et pompier n'y est pas, donc pas d'inquiétudes. Notre sound Designer est prêt à nous arracher les yeux au moindre écart de toute manière.

Sinon pas de retours sur le montage du trailer ? ou le jeu en lui-même ?


PS : Oui Chronotron possède une mécanique assez semblable mais notre mode de création de copies est assez différent, on mise sur une flexibilité très importante et de nombreuses interactions avec ses autres "soi"