Enregistrer IR ds une maison de Provence

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

beh .. justement, le "crochet" est faisable, même si les routes sont moins plates et rapides dans ces contrées qu'en "Bretagne" ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Aroy-D »

Alexis a écrit :Sont fous ces PArisiens.. ils veulent toujours des fonds d'air, à croire qu'a paris il n'y en a pas... tu manques d'air ? Haha.. je ne manque pas d'aire...
mais fadaa, je suis à Marseille :D , d'ailleurs yen a un peu trop d'air en ce moment, avec le pollen des platanes c'est intenable...
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

O__o

j'imaginais pas un tel engouement.

bon, faut que je planifie çà. je vais appeller la bonneh mèreu, qu'elleu meu diseu çà, cong !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

"un menuisier à l'ancienne" ...

je suis curieux de voire ça, c'est quoi, un menuisier avec une robe vichy, ou à fleurs style 70' ?
Si en plus il fait du bruit, ça peut être drôle, mais je sais pas ou on le classera dans la sonothèque !!
(désolé... je suis tout en connerie en ce moment...)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

mettons un menuisier construit en dix huit ceeent tuit tuit ? hahem... kèk chose dans le genre... et genre à part une ampoule et une prise datant du début des trentes glorieuses..... pas vraiment de rénovation.

bon, la question c'est, ce sera probablement début juillet.

qui viendrait ? avec une nuit ? deux nuits ? parce que la maison étant géré communautairement , y'a qq règles... que j'affranchisse tout le monde.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

krr a écrit :que j'affranchisse tout le monde.
Tu nous traites de timbrés ? :roll:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

bé nan, t'a pas un prix ridicule marqué sur ton front, donc t'es pas timbré (nia nia nia)

(et tu n'existes pas en édition collector imitée nan pu !)
Invité

Message non lu par Invité »

On peut venir enregistrer des batteries aussi? :wink:

15 Pièces différentes, y'a de quoi faire des belles prises pour un album!

A+
Xtof
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

boafff... en journée, dans certaines pièces, ca ne devrait pas poser souci.......

arf'
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

après causerie avec papalou et dorian avant d'annoncer la chose, voilà le topo:

la maison est louée durant l'été. il ne s'agit pas, bien sur, de louer la chose, c'est moi qui propose.... y'a simplement qq frais.

les frais sont de l'ordre de 30 euros (essentiellement pour le ménage qui doit etre fait après) par tete et par nuit. (plus la bouffe éventuellement, certains ne se nourrissent pas que d'eau fraiche et de bonnes vibrations......)

je serais sur place dès le vendredi 3 juillet et jusqu'au lundi 6 juillet inclus.

la maison compte 9 lits doubles et une multitude de lits pour marmots et autres hobbies familliaux, chacun peut donc venir à son aise.

la pisicine sera disponible pour refroidir les ardeurs ainsi que le vallon boisé (ambiance bucolique ou bien flim d'horreur, au choix), la cave d'époque (torture ou garden ?), le menuisier, etc.... on pourrait meme faire l'I.R de la cheminée !

le bled: Roussillon, dans le Vaucluse, près d'Apt.

voilà, voilà.
Répondre