[Recherche] Nappe TDM Mix... la mienne est morte....
"raison de sécurité" !! bouahahahahahaha !! je vais avoir les vliks chez moi en me demandant pourquoi j'ai reçu un bout de bombe terroriste c'est ca ???
déjà que ceux de marseille me prenaient pur un dangeureux activiste anar' quand ceux d'aix (30km de distance) me prenaient pour un fanatique d'extreme droite (bah je faisais des soirées avec des gens qui s'habillent en noooaaaaarrrr c'est forcément des nazis, voyons) ... et qu'y'en a eu un qui m'a même sorti (véridique) que j'étais un braqueur de voiture notoire et un rabatteur pour les sectes....
maintenant, je vais en plus avoir Al Qaïda dans mon C.V ! trop la classe.....
me reste plus qu'à m'acoquiner avec...mhhh... un poth nord coréen qui fait joujou avec du plutonium dans sa cuisine, et j'aurai la quinte flush !
vivement qu'on colonise une exo planète, que je me tire de ce tas de boue (quoi, on peut rêver, non ?)
P.S: désolé, je pars tout seul dans mon délire.. mais j'ai tellement été témoin,en travaillant dans les boites de nuit, des égarements de l'exécutif.... (pour ne pas dire de la bêtise crasse et fière de l'être, quand ce n'était pas de la filouterie mafieuse) alorsforcément je réagis vite. évidemment, ce que je dis plus haut est à prendre au quinzième degrès, hein... tout l'exécutif n'est pas pourri.
déjà que ceux de marseille me prenaient pur un dangeureux activiste anar' quand ceux d'aix (30km de distance) me prenaient pour un fanatique d'extreme droite (bah je faisais des soirées avec des gens qui s'habillent en noooaaaaarrrr c'est forcément des nazis, voyons) ... et qu'y'en a eu un qui m'a même sorti (véridique) que j'étais un braqueur de voiture notoire et un rabatteur pour les sectes....
maintenant, je vais en plus avoir Al Qaïda dans mon C.V ! trop la classe.....
me reste plus qu'à m'acoquiner avec...mhhh... un poth nord coréen qui fait joujou avec du plutonium dans sa cuisine, et j'aurai la quinte flush !
vivement qu'on colonise une exo planète, que je me tire de ce tas de boue (quoi, on peut rêver, non ?)
P.S: désolé, je pars tout seul dans mon délire.. mais j'ai tellement été témoin,en travaillant dans les boites de nuit, des égarements de l'exécutif.... (pour ne pas dire de la bêtise crasse et fière de l'être, quand ce n'était pas de la filouterie mafieuse) alorsforcément je réagis vite. évidemment, ce que je dis plus haut est à prendre au quinzième degrès, hein... tout l'exécutif n'est pas pourri.
- Alexis
- L'équipe SDO
Exactement .. rêve pas... tu te ferais surement chopper par la douane de l'espace !!vivement qu'on colonise une exo planète, que je me tire de ce tas de boue (quoi, on peut rêver, non ?)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
tu m'a pris pour un férengui, toi ?Alexis a écrit :Exactement .. rêve pas... tu te ferais surement chopper par la douane de l'espace !!vivement qu'on colonise une exo planète, que je me tire de ce tas de boue (quoi, on peut rêver, non ?)
ni vu ni connu, hophop, mind trick du jedi, cassos direction arturus, caché dans les cales du galactica !
chuis un fou, moi, que t'y crois pas !
(à part çà j'ai tjrs ma nappe TDM pétée beuwwwwaaa !! )
tu as mal compris Krr, ça n'a rien à voir avec toi c'est juste que tout objet suspect est détruit ,c'est juste une supposition peut être qu'il a été égarer mais de toutes façons on en saura + plus tard malheureusement tu n'auras pas ta nappe à temps donc tu as bien fait de relancer.
bye.
bye.
Samy Gharbi