heral a écrit :ici, nehalem (octotruc) du milieu (2,66 je crois)
hd3 pci dans un chassis (tout ça est en phase de test)
procontrol 24 faders et edit pack
mojo sdi, sync.
ecoute 5.1 genelec
video projecteur mitsubischi
juste pour vérifier... ton octopussy est en PCI express... et ton HD3 en PCI ?
Dupont a écrit :C'est pour un sondage?...
bah ouais ! ca permet de savoir aussi les configs des autres, d'échanger en sachant plus ou moins ce que l'interlocuteur a comme outils... et pour moi, de savoir aussi ce qui est répandu (ou non) comme config parmi les professionnels.
javais compris. maintenant, je voulais que christophe, quand il aura cing minutes, me donne une info sur ce chassis permettant d'utiliser des cartes HD PCI sur un mac pro (:
Yep, voilà la mienne (de config!)
Config pour faire du montage son et mixage de films d'animations et dessins animés, petits documentaires, films institutionnels et courts métrages.
-Mac pro 2 x 2.66 + 7G de Ram sous Leopard
-Digi 002 + PT8 + Plugins Flux, Soundtoys, Speakerphone, Massey... + DvToolkit
-2 écrans 19' + Télé 19' + canopus ADVC 110
-Bcf 2000 en surface de contrôle
-PSI A 17 2 en écoutes (stereo)
-1 soundcraft EPM6 (console)
-1 clavier maitre
Ah oui et pour faire de la zique et autres: Ableton Live + Monome + evolver + virus C. Et un PC pour le net avec un KVM pour partager écrans/claviers/souris entre le Mac et le PC (les 2 sont aussi en réseau)
Voilà!
MacPro bi-Xeon 2,66GHz en OS X.5.7
Digi003r
Pro Tools LE 8 Complete Production Toolkit
+
MacBook Core 2 Duo 2GHz en OS X.5.8
MBox
Pro Tools LE 8 DV Toolkit 2 en synchro réseau/MIDI pour le retour vidéo
+
Une chiée de plugins (j'ose même plus faire les comptes tellement j'ai laché de pognon dans ces petites choses...)
+
Dynaudio BM5A
+
Mixette Tapco Blend6
+
iPhone avec ProRemote pour déclencher le Transport à distance (bruitages en solo, ce genre de trucs)
Prochain investissement, 3 autres BM5A pour faire du 5.0...
Bon, ca va etre ennuyeux tant ca est proche..
Par ici c'est Tascam 1884, 03R, ultralite pour le monitoring du 5.1 organisé autour de 3 Focal (merci yesaudio)
2 tannoy (lsRs) et un caisson actif Jamo, pareil que Dorian les plug je sais plus ou les mettre..grosso modo la suite audioease(roket,altiverb,speakerphone), izotope, massey , un petit clavier Arturia pour faire pouet pouet et bien sùr PT8cs3 Cptk qui tourne sur un mac quadppcg5 avec bcp de ram et 2 Go de DD. Installation a laquelle je pourrais ajouter le materiel de tournage. Pour l'instant c'est srtt ce dernier qui oeuvre, je me reserve le studio pour les mois d'hiver, pour le "travail a la fenetre" comme on dit du coté de Besancon.