je suis connecté chez mon voisin en ethernet il a pas de wifi si non le mac aurait capté direct et j'arrive pa a le configuré en éthernet voila pourquoiLITTLE a écrit :je crois que j'ai fait le compte aprés et faut que je présise le logiciel est installé sur le mac jai pas enregistrer a l'ouverture du logiciel pas internet ou il y a le mac les infos d'enregistrement du logiciel je lai fait sur un 2 pc ou il y a internet j'espere que vous aller comprendre c'est un peu compliqué je sais sa parait bizarekrr a écrit :tu as fait le compte ilk AVANT de le préciser chez digi, j'espère ?
normalement les licences doivent arriver sur le compte ilok dans la minute qui suit, ilok prévient automatiquement quand on se connecte que des licences sont arrivées.
License Plug-ins - Ilok
Re: LISENCE PLUGIN
Dernière modification par LITTLE le 05 août 2009, 18:41, modifié 1 fois.
ok mercikrr a écrit :Il y a une fonction "Editer" qui sert à corriger, à ccoté du bouton "Citer".
édité et après pour suprimer c'est ou je vois pas suprimer ou je sui aveugle je croiskrr a écrit :Il y a une fonction "Editer" qui sert à corriger, à ccoté du bouton "Citer".
non, les administrateurs de SDO n'ont pas autorisé la suppression d'un message. d'autre part, on doit éditer son message dans les 1440 minutes après son post.
---
le fait que l'ordinateur soit ou pas connecté à internet n'a aucun effet sur le problème. Si l'activation s'est faite avant la création du compte ilok, alors les licences sont parties sur un compte n'existant pas... pour l'instant, dans le vide, donc. c'est d'ailleurs expressement marqué lorsqu'on active les licences sur le site de digi qu'il faut que le compte ilok soit valide.
maintenant, de deux choses l'une: ou bien digidesign a prévu une fonciton de "récupération" ou de réactivation" (ce dont je doute, c'est pas leur genre) ou bie il va falloir contacter digidesign (la section support, je suppose) pour leur supplier de réattribuer les licences sur ton compte ilok. je te souhaite bien du courage. cela fait des années que j'essaie de faire attribuer sur mon compte la mbox 2 pro et les cartes TDM et interfaces achetées d'occasion (juste une seconde main, pourtant)....
---
le fait que l'ordinateur soit ou pas connecté à internet n'a aucun effet sur le problème. Si l'activation s'est faite avant la création du compte ilok, alors les licences sont parties sur un compte n'existant pas... pour l'instant, dans le vide, donc. c'est d'ailleurs expressement marqué lorsqu'on active les licences sur le site de digi qu'il faut que le compte ilok soit valide.
maintenant, de deux choses l'une: ou bien digidesign a prévu une fonciton de "récupération" ou de réactivation" (ce dont je doute, c'est pas leur genre) ou bie il va falloir contacter digidesign (la section support, je suppose) pour leur supplier de réattribuer les licences sur ton compte ilok. je te souhaite bien du courage. cela fait des années que j'essaie de faire attribuer sur mon compte la mbox 2 pro et les cartes TDM et interfaces achetées d'occasion (juste une seconde main, pourtant)....
ok ,vérification faite le compte ilok bien crée avant l'enregistrement du logiciel donc,???????le code quil m'on envoyer(numero de confirmation)esque vous savez c'est quoi je m'en suis pas servie?????????krr a écrit :non, les administrateurs de SDO n'ont pas autorisé la suppression d'un message. d'autre part, on doit éditer son message dans les 1440 minutes après son post.
---
Bonjour,
Je viens de nettoyer un peu le sujet.
@LITTLE : Merci de faire attention à vos posts. Il existe une fonction orthographe (clic droit sur les mots soulignés en rouge).
A +
Je viens de nettoyer un peu le sujet.
@LITTLE : Merci de faire attention à vos posts. Il existe une fonction orthographe (clic droit sur les mots soulignés en rouge).
A +
si vous avez correctement renseigné l'id du compte chez digi et que le compte ilok a été créé avant, les licences devraient etre en attente sur le compte ilok. si ce n'est pas le cas, il faut contacter digidesign ......
chez digidésign il m'on dis que les plug ins du dossier additional files faut pas les installé car il y a n y a pas les lisence il faut les acheter,alors déja dans aditional files il y a des fichier qui fonctionne comme torq et d'autres ,j'ai pas trop comprie pourquoi il m'on dis sa ,et il y a une autre chose que j'arive pas a faire sortir les rack de reason avec rewirekrr a écrit :si vous avez correctement renseigné l'id du compte chez digi et que le compte ilok a été créé avant, les licences devraient etre en attente sur le compte ilok. si ce n'est pas le cas, il faut contacter digidesign ......
- Larkflight
- 0 VU
Ne te sens pas agressé mais c'est vrai que tu es dur à lire.
donc si je comprends bien tu as acheté un pro tools le 8, et en l'installant tu as des surprises
1 quelle est ta config ordi os ?
2/ Si le Reason en question est le "light" fourni avec ton pro tools tu dois peut être aller sur le site de propellerhead chercher une mise à jour éventuelle, je te conseille de faire la même chose pour les plug ins de 3ce partie (cad non digi) tu as les adresses et des n° de license sur des petits cartons de couleurs, inscris toi sur le site de digidesign pour avoir éventuellement des numéros définitifs (tu fournis ton n° de license DIGI xxxxx en t'inscrivant, n'oublies pas que les plugins 3ce partie (Arturia, reason, ableton melodyne... sont des version "light")
bonne pêche
donc si je comprends bien tu as acheté un pro tools le 8, et en l'installant tu as des surprises
2/ Si le Reason en question est le "light" fourni avec ton pro tools tu dois peut être aller sur le site de propellerhead chercher une mise à jour éventuelle, je te conseille de faire la même chose pour les plug ins de 3ce partie (cad non digi) tu as les adresses et des n° de license sur des petits cartons de couleurs, inscris toi sur le site de digidesign pour avoir éventuellement des numéros définitifs (tu fournis ton n° de license DIGI xxxxx en t'inscrivant, n'oublies pas que les plugins 3ce partie (Arturia, reason, ableton melodyne... sont des version "light")
bonne pêche
bonjour,ma config est mac mini,léopard 10.5.5,pour reason il y a bien des fichiers dans bibliotheque/application suport/mets quand je veu le faire sortir il est pas affiché ou on doit le sélectionné .ensuite arturia,ableton je sais pas ou il sont j'ai pas vu de fichier ou autre ,je vai regardé voir si y pas de mise a jour,je suis inscrit sur digidésign j'ai eu 1 numéro de confirmation a l'enregistrement du logiciel,et un pour activé célémonie mélodyne,c'est tout.Larkflight a écrit :Ne te sens pas agressé mais c'est vrai que tu es dur à lire.
bonne pêche