Sound Design Video Game / applications temps reel

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

y en a kelkes un ki sont viable, si ten veux un erazorhead je t'en filerais un si ils continuent a le developper.
Aimez vous les uns les autres
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

b_noise a écrit : il y a 2 ans g appelé ubisoft ../.. ils m'ont jeté comme une merde en me disant que c'etait confidentiel secret defense.
la question est comment faire pour entrer dans ce monde secret defense... :lol:
faut coucher :oops:
j'ai bossé pour UbiSoft sur un jeu qui s'appelle "Beyond Good & Evil" , BGE pour les intimes.
je dis que j'ai bossé pour Ubi, mais je devrais dire que c'etait plutot avec Michel Ancel (Rayman...).
car nous n'avons eu à travailler à Montreuil que pour la phase finale (mixage, etalonnage..) leur travail d'ailleurs a été efficacement indispensable.
j'ai signé la musique et le sound design de ce jeu surlequel ont bossé egalement laetitia Pansanel , et mon frere patrice (musique) et yoan Fanise et Aurelien Baguerre (son)

le coté "secret defense" m'a rendu un peu mal à l'aise à Montreuil , mais faut dire que cette activité est sacrement exposée à l'espionnage industriel.

à Montpellier , il en allait autrement.....beaucoup plus cool :wink:
et là aussi , je dis "en allait" , car travaillant sur le jeu du prochain film (king kong) de peter Jackson , faut montrer desormais patte blanche avant d'entrer.

si vous avez des questions , n'hesitez pas :P
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

trop la classe pour le soundesign Français et pour Yoan Fanise.
Un joli petit article dans Resolution de ce mois ci...
ENORME!!!! 8) 8) 8)
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'était pas plutot dans AudioMedia, le Yoann? Je dis ça je dis rien ;) . Mais je confirme qu'il faut coucher:) .

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

C'était pas plutot dans AudioMedia, le Yoann? Je dis ça je dis rien . Mais je confirme qu'il faut coucher:)
ah oui avec qui?elle est ou? 8)
julkzk
-2 VU
-2 VU

c'est bien dans le Resolution de Mars,
et voici un scan de l'article >>>
Image
yoanf

Message non lu par yoanf »

Dorian a écrit :C'était pas plutot dans AudioMedia, le Yoann? Je dis ça je dis rien ;) . Mais je confirme qu'il faut coucher:) .
Très honoré de découvrir ce post, et je te confirme qu'il ne faut pas coucher, enfin pas à Ubisoft Montpellier où l'effectif reste à 95% masculin. :wink:

Pour l'article c'est effectivement Audiomedia qui a publié un petit dossier sur notre travail sur King Kong, il y'a aussi le magazine Mix qui propose sur leur site un résumé de l'interview. Les liens sont ici http://postprodson.free.fr/polyssons/accueil.html

Bravo à toute l'équipe de ce site très actif.
Cordialement,
Yoan.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Merci pour le compliment Yoann. Au fait, t'es aussi en photo dans le dernier Resolution, en illustration d'un article sur le choix d'un PC pour de l'audio (pub déguisée pour AMD?). Quelle star ;) .

Bye.
julkzk
-2 VU
-2 VU

:twisted: il y a bien eu un petit article sur l'utilisation de Nuendo sur KingKong avec deux photos en Mars2006 dans Résolution :wink:
Image
En grand ici

Quelle star en effet! :wink: :lol:
pilou

Message non lu par pilou »

à Montpellier , il en allait autrement.....beaucoup plus cool
A Montpellier y'a un studio Ubisoft ???
Il se trouve où ?
Merci :wink:
Répondre