Sound Design Video Game / applications temps reel
faut coucherb_noise a écrit : il y a 2 ans g appelé ubisoft ../.. ils m'ont jeté comme une merde en me disant que c'etait confidentiel secret defense.
la question est comment faire pour entrer dans ce monde secret defense...
j'ai bossé pour UbiSoft sur un jeu qui s'appelle "Beyond Good & Evil" , BGE pour les intimes.
je dis que j'ai bossé pour Ubi, mais je devrais dire que c'etait plutot avec Michel Ancel (Rayman...).
car nous n'avons eu à travailler à Montreuil que pour la phase finale (mixage, etalonnage..) leur travail d'ailleurs a été efficacement indispensable.
j'ai signé la musique et le sound design de ce jeu surlequel ont bossé egalement laetitia Pansanel , et mon frere patrice (musique) et yoan Fanise et Aurelien Baguerre (son)
le coté "secret defense" m'a rendu un peu mal à l'aise à Montreuil , mais faut dire que cette activité est sacrement exposée à l'espionnage industriel.
à Montpellier , il en allait autrement.....beaucoup plus cool
et là aussi , je dis "en allait" , car travaillant sur le jeu du prochain film (king kong) de peter Jackson , faut montrer desormais patte blanche avant d'entrer.
si vous avez des questions , n'hesitez pas
- julkzk
- -2 VU
trop la classe pour le soundesign Français et pour Yoan Fanise.
Un joli petit article dans Resolution de ce mois ci...
ENORME!!!!
Un joli petit article dans Resolution de ce mois ci...
ENORME!!!!
Très honoré de découvrir ce post, et je te confirme qu'il ne faut pas coucher, enfin pas à Ubisoft Montpellier où l'effectif reste à 95% masculin.Dorian a écrit :C'était pas plutot dans AudioMedia, le Yoann? Je dis ça je dis rien . Mais je confirme qu'il faut coucher:) .
Pour l'article c'est effectivement Audiomedia qui a publié un petit dossier sur notre travail sur King Kong, il y'a aussi le magazine Mix qui propose sur leur site un résumé de l'interview. Les liens sont ici http://postprodson.free.fr/polyssons/accueil.html
Bravo à toute l'équipe de ce site très actif.
Cordialement,
Yoan.