iLok comment ça marche?
Avec la clef iLok, un logiciel est téléchargé sur la machine pour quelle fonctionne.
Depuis 2 mois, j'ai eu besoin de 2 mise à jour successives, sinon niet du logiciel en question.
Donc si changement de machine, une tour + un portable, il faut vérifier si la même mise à jour est nécessaire sur les 2 machines pour avoir exactement les mêmes configuration.
Ouf, maintenant, sieste et plage
Depuis 2 mois, j'ai eu besoin de 2 mise à jour successives, sinon niet du logiciel en question.
Donc si changement de machine, une tour + un portable, il faut vérifier si la même mise à jour est nécessaire sur les 2 machines pour avoir exactement les mêmes configuration.
Ouf, maintenant, sieste et plage

En l'occurrence, il y a eu une grosse refonte du site ilok récemment, avec mises à jour à la clé (ouarf, elle est bonne celle-là...).2at8 a écrit :Avec la clef iLok, un logiciel est téléchargé sur la machine pour quelle fonctionne.
Sinon, il arrive de n'avoir rien à mettre à jour pendant très très très longtemps...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Une question pour un cas de figure:
J'ai 2 machines (2 stations MAC + Hardware Digidesign LE)
Je m'achète d'un côté un pack Waves (prenons le pack renaissance par exemple), et aussi un DV toolkit 2 pour débrider un peu mon LE.
J'aimerai utiliser ces 2 choses sur mes 2 machines, simultanément.
Me conseillez vous d'avoir 2 ilok ? 1- Waves / 2- DVTK
Est ce que 1 ilok suffit et qu'il faut démarrer les PT chacun leur tour ?
Ou est ce que je doit directement me la mettre... sur l'oreille !
Merci de vos conseils
A+

J'ai 2 machines (2 stations MAC + Hardware Digidesign LE)
Je m'achète d'un côté un pack Waves (prenons le pack renaissance par exemple), et aussi un DV toolkit 2 pour débrider un peu mon LE.
Me conseillez vous d'avoir 2 ilok ? 1- Waves / 2- DVTK
Est ce que 1 ilok suffit et qu'il faut démarrer les PT chacun leur tour ?
Ou est ce que je doit directement me la mettre... sur l'oreille !
Merci de vos conseils
A+

- Larkflight
- 0 VU
Non il te faut une ilok par ordi
Moi il m'arrive un drole de truc (enfin le genre de truc drole qui fait pas rire), suite à une fausse manip (je voulais telecharger une demo arturia et j'ai telechargé la version pleine etc... ) j'ai du mettreà jour le dongle syncrosoft où il y a mon vsl (light) et il est passé en version démo
,j'espere que vsl saura me dire quoi faire car j'ai decouvert que chez syncrosoft il n'y a pas de suivi,,, 
Moi il m'arrive un drole de truc (enfin le genre de truc drole qui fait pas rire), suite à une fausse manip (je voulais telecharger une demo arturia et j'ai telechargé la version pleine etc... ) j'ai du mettreà jour le dongle syncrosoft où il y a mon vsl (light) et il est passé en version démo

Il est délicat de te répondre puisqu'officilemment, c'est UNE licence pour UN utilisateur.Karl a écrit : Je m'achète d'un côté un pack Waves (prenons le pack renaissance par exemple), et aussi un DV toolkit 2 pour débrider un peu mon LE.
Or, je ne vois pas bien comment tu pourrais travailler sur deux machines en même temps...
Il y a peut être cependant une bonne raison à ce que tu veuilles faire ça, dans ce cas, n'hésite pas à la donner car, sinon, ce site ayant, ainsi que la majorité des sites sérieux, comme politique de ne pas parler de piratage, j'ai bien peur qu'on soit un peu coincé là...
A moins que l'idée soit d'acheter 2 licences Waves et 2 licences DVTK, mais ça n'est pas ce que semble indiquer ta question...?...
- Larkflight
- 0 VU
Pourtant c'est ce que l'on fait dans ma société...
Un DVTK et il débloque le LE de plusieurs machines
Un MAC G5 Tiger avec PT 7.4
2 imac Léopard avec PT8
On allume un PT avec le DVTK, quand il est chargé, on débranche l'Ilok et rebelote sur l'autre machine...
Je ne cherche pas à pirater quoi que ce soit mais je trouve lamentable qu'il soit plus contraignant d'utiliser des plugs officiels et payés (et pas abordables en plus !) que des plugs k'ed !!!!
C'est dément ! C'est plus facile d'être un pirate que de rester dans la légalité
Et ça je trouve ça scandaleux !
Hein Waves, Hein Digidesign, vous me lisez ?!!
2 imac Léopard avec PT8
On allume un PT avec le DVTK, quand il est chargé, on débranche l'Ilok et rebelote sur l'autre machine...
Je ne cherche pas à pirater quoi que ce soit mais je trouve lamentable qu'il soit plus contraignant d'utiliser des plugs officiels et payés (et pas abordables en plus !) que des plugs k'ed !!!!
C'est dément ! C'est plus facile d'être un pirate que de rester dans la légalité
Elle est bonne celle-là... C'est surtout plus facile pour le porte-monnaie !Karl a écrit :Pourtant c'est ce que l'on fait dans ma société...
2 imac Léopard avec PT8
Faut arrêter un peu avec les excuses bidons pour pas acheter les logiciels... Et les utiliser quand même.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...