Même région mais taille de waveform différente

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Ben non, même sans Template, j'ai déjà eu ça.
Et j'ai jamais utilisé ce zoom indépendant (je suis déjà assez prudent sur le zoom général qui, en cas d'oubli, peut vite s'avérer trompeur sur ce qui nous arrive sous les doigts)...
Ou alors, à l'insu de mon plein gré comme disait le vélocipédiste sous influence médicamenteuse. :wink:
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

perso je fais en début de mix ou de rec (quand j'en reprends un en cours) double click sur la loupe qui permet de remettre toutes les waveform à la même échelle et d'avoir un visu de toute la session avant d'attaquer
tschüss
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

guiguy a écrit :perso je fais en début de mix ou de rec (quand j'en reprends un en cours) double click sur la loupe qui permet de remettre toutes les waveform à la même échelle et d'avoir un visu de toute la session avant d'attaquer
tschüss
Idem pour moi.

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Juba
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Juba »

Salut,

Content d'avoir trouvé ce thread, parce que j'avais le même soucis. Par contre, sur la station où je travaille en ce moment, je m'aperçois que la waveform est plus grosse quand je suis en train d'enregistrer et rétrécie lorsque j'arrête l'enregistrement. Y'a une manip pour enlever cette fonction?

A+
Julien Baissat, Bruiteur/Foley Artist

www.julienbaissatbruiteur.fr
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Message non lu par reddwarfmedia »

Juba a écrit :Salut,

Content d'avoir trouvé ce thread, parce que j'avais le même soucis. Par contre, sur la station où je travaille en ce moment, je m'aperçois que la waveform est plus grosse quand je suis en train d'enregistrer et rétrécie lorsque j'arrête l'enregistrement. Y'a une manip pour enlever cette fonction?

A+
Ce n'est pas une fonction, c'est simplement qu'en enregistrement, le protools "calcul" une waveform provisoire.
une fois l'enregistrement terminé, il te calcul la waveform définitive, d'ou les differences de taille.
Marco
Répondre