désynchro son quand j'utilise denoiser de sonnox
moi ça m'embête un peu le coup du recalage. Dans les moments où faut aller vite, me connaissant je peux me louper et oublier de recaler un clip. Avec une piste dédiée c'est déjà moins dangereux car dès qu'on voit un clip sur cette piste on sait qu'il faut le recaler, mais le coup du recalage direct sur la track j'augmente le risque de passer à côté.
Quant au coup du denoiser à rendre inactif, on s'en rend compte tout de suite (un denoiser sur un son déjà denoisé ça rend plus trop pareil, et ne parlons pas du clip suivant )
Quant au coup du denoiser à rendre inactif, on s'en rend compte tout de suite (un denoiser sur un son déjà denoisé ça rend plus trop pareil, et ne parlons pas du clip suivant )
Ce n'est plus tout à fait vrai car le DNS one de Cedar (en RTAS) ou le WNS de Waves (3 samples en TDM) ont très peu de latence.mrleon a écrit :C'est d'ailleurs cette latence commune à la plupart des denoiser qui les rend difficilement utilisables en production. Là dessus, les solution hardware type DNS1000 ont encore une grosse longueur d'avance sur les plugs.
Ølaf
Je viens de tester en situation... sur un court...génial !!!lergut a écrit :mrleon a écrit :Tu peux aussi récupérer l'info de latance en faisant pomme+click 2 fois sur l'indication du volume dans la fenêtre d'edit puis simplement décaler tes régions du nombre de samples correspondant vers la gauche.
Ta solution est certainement plus précise que la mienne....
J'ai finalement choisi la solution du traitement en Audiosuite, des tracks à denoiser, pour ne pas souffrir du recalage en cas de modifications d'image...(en effet, le montage est susceptible de bouger avant la fin du mix!! AH bravo!).
Merci en tout cas pour cette intéressante discussion, et les nombreux retours....
Je vais faire des essais avec ce pomme-Click 2 fois, ça a l'air bien pratique..
Bonne continuation à tous,
A plus,
Adri1
Merci en tout cas pour cette intéressante discussion, et les nombreux retours....
Je vais faire des essais avec ce pomme-Click 2 fois, ça a l'air bien pratique..
Bonne continuation à tous,
A plus,
Adri1