COVER TRON - Sound Design cubase

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
GOOOB

Message non lu par GOOOB »

Le mixage est pas le point fort, je suis d'accord
L'idéal serait de le faire en 5.1

a suivre :)
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Message non lu par LPA134 »

Désolé, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je pense exactement la même chose que charLeQ.

Le mix ne respire pas et part vite en bouillie, on n'a ni sensation d'impact, ni sensation de déplacement et encore moins de vitesse.

Par contre niveau sound design ya de l'idée, surtout les sons électro que j'ai beaucoup aimé !
Reip333

Message non lu par Reip333 »

GOOOB, je pense que l'idéal serait plutôt de revoir les dynamiques en stéréo avant de vouloir passer en 5.1!

Donc je rejoins les intervenants du dessus pour dire qu'il y a de l'idée dans la création, mais qu'un nouveau mixage serait préférable!

(par ailleurs, j'ai constaté sur ton myspace que les autres vidéos avaient en gros le même mixage, donc tu as au moins une identité sonore ce qui n'est pas mauvais)
Répondre