OSX 10.6.4 - C'est quoi ce bordel ?

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Merci Krr,
car c'est toujours un peu "flippant" ce genre de manip', surtout que certaines options ne veulent rien dire pour certains utilisateurs d'Onyx ou Protools préférence database helper.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Croire qu'Onyx, Cocktail, et consorts peuvent arranger quoi que ce soit est un peu naif... Ces outils ne font rien de magique, et ne règlent en général rien du tout. Mais bon, ça rassure ceux qui ne comprennent pas grand chose à comment fonctionne leur système...

La solution aux pbs est souvent la réinstallation de la totale (drivers notamment), et c'est quand même une sacrée perte de temps...

J'attends avec impatience OS X.7, et si ça reste du même acabit que 10.5/10.6, ou pire que ça se rapproche d'iOS, c'est clair que je switch, d'autant qu'à part Soundminer, tous mes softs / plugs fonctionnent aussi sous Windows 7... Perso Apple ne me fait plus du tout, mais alors plus du tout rêver, y compris au niveau des bécanes. On verra bien.

Bye.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

d'ailleurs, dans la série des choses qui peuvent aider, virer toutes les prefs du toutoulz, c pas forcément une mauvaise idée... faut aller toutes les chercher, c un peu chiant çà.
Répondre