Groups & MS
Je n'ai pas de système multicanal, mais je suis en train de monter un documentaire qui a des chances de passer en salle, au moins dans des festivals. Logiquement on devrait mixer en audi. De ce que je sais, les salles sont équipées, au moins, en 3.0. Et le documentaire a été tourné à 95% en MS (itw et ambiances). Les 5% qui restent sont des prises de son musique soit en multi, soit en MS + sortie de console live. Donc, pour profiter de la voie centrale (HP derrière l'écran), dois-je utiliser un routing comme le tien ?
- Foxp2
- Donateur en Argent
Si si le Massey fonctionnerai tres bien sur une piste stereo mais PT ne reconnais pas ce fichiers comme un fichier stereo mais comme 2 monos, d'ou le souci.
Si vs avez une soluce je suis preneur.
Il y a bcp de routing differents pour arriver au meme resultat, j'en propose un en exemple c'est tout , par sùr qu'il convienne à ton usage.
Si vs avez une soluce je suis preneur.
Il y a bcp de routing differents pour arriver au meme resultat, j'en propose un en exemple c'est tout , par sùr qu'il convienne à ton usage.
Ê pericoloso sporgersi!
HS :
si tes pistes sont routés en sortie vers un aux, il ne seront à l'écoute qu'a travers ta piste ou le plugins MS est inséré.
Sinon si tu glisses les 2 fichiers monos, en selectionnant les deux régions sur les deux pistes mono et que tu les glisses sur ta piste stéréo ça marche.
si tes pistes sont routés en sortie vers un aux, il ne seront à l'écoute qu'a travers ta piste ou le plugins MS est inséré.
Sinon si tu glisses les 2 fichiers monos, en selectionnant les deux régions sur les deux pistes mono et que tu les glisses sur ta piste stéréo ça marche.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille