Voice morphing
Pour aligner les voix, il y a une fonction dans le nouveau Cubase. Je l'ai vu sur une vidéo de démo sur le web. Je ne sais plus son nom. Le but de ce truc est probablement de corriger des fautes de rythme du chanteur ou de faire coller des sons sur une vidéo. Ça doit donc faire ce que tu demandes. Je crois me souvenir que la version allégée de Cubase (SL, je crois) a ce truc.
oui je vois de koi tu veux aprler sigir. Je crois cette option il l'apelle time warp. D'apres ce que j'ai compris ca agirai un peu comme on le fait sur un fichier rex, mais directement sur nos wav sans apsser par la creation de marqueur etc. NEfin si j'ai bien compris :s
malheureusement je n'ai aps encore Nuendo 3 :s donc v devoir caler manuellement
malheureusement je n'ai aps encore Nuendo 3 :s donc v devoir caler manuellement
- Dorian
- Fondateur
Oui, c'est bien le "time warp", je l'ai vu en action dans Nuendo 3 au dernier SATIS, c'est assez bluffant comme truc. Pas grand chose à voir avec le REX, et il faut mettre des "marqueurs". A noter que l'image suit pendant les déplacements de marqueur (pour ceux qui font du son à l'image, miam).
Ca peut le faire sur une dizaine de syllabes. Au delà, bon courage .
VocAlign fait exactement la même chose, mais en automatique, et sur des durées "illimitées". Et comme son nom l'indique, il ne marchera que sur des voix, oublie le passage du violoncelle au clavecin par exemple . Encore que ça peut être drole...
Bye.
PS: Winael, tu nous ferais pas écouter le résultat? Allez quoi .
Ca peut le faire sur une dizaine de syllabes. Au delà, bon courage .
VocAlign fait exactement la même chose, mais en automatique, et sur des durées "illimitées". Et comme son nom l'indique, il ne marchera que sur des voix, oublie le passage du violoncelle au clavecin par exemple . Encore que ça peut être drole...
Bye.
PS: Winael, tu nous ferais pas écouter le résultat? Allez quoi .
Re: Vocalign project : synchroarts
je suis un peu en retard sur le sujet mais je tens a confirmer que pour morpher deux voix, il y a en effet riend e tel que vocalign pour les caler et morph de porsoniq pour le morph.