Voice morphing

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Winael

Message non lu par Winael »

je viens de tester le morph de pro soniq ca peut ptete me depaner mais je le trouve aps jojo. Enfin faut dire g essayé entre une nappe de violoncelle et une melodie de clavecn c ptete pour ca. Qu'est ce que vous en pensez vous de ce plug ?
adsr

Message non lu par adsr »

Morph me semble approprié...après c'est certain , il faut aligner tes voix...
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Pour aligner les voix, il y a une fonction dans le nouveau Cubase. Je l'ai vu sur une vidéo de démo sur le web. Je ne sais plus son nom. Le but de ce truc est probablement de corriger des fautes de rythme du chanteur ou de faire coller des sons sur une vidéo. Ça doit donc faire ce que tu demandes. Je crois me souvenir que la version allégée de Cubase (SL, je crois) a ce truc.
Winael

oui je vois de koi tu veux aprler sigir. Je crois cette option il l'apelle time warp. D'apres ce que j'ai compris ca agirai un peu comme on le fait sur un fichier rex, mais directement sur nos wav sans apsser par la creation de marqueur etc. NEfin si j'ai bien compris :s
malheureusement je n'ai aps encore Nuendo 3 :s donc v devoir caler manuellement
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Oui, c'est bien le "time warp", je l'ai vu en action dans Nuendo 3 au dernier SATIS, c'est assez bluffant comme truc. Pas grand chose à voir avec le REX, et il faut mettre des "marqueurs". A noter que l'image suit pendant les déplacements de marqueur (pour ceux qui font du son à l'image, miam).
Ca peut le faire sur une dizaine de syllabes. Au delà, bon courage :) .

VocAlign fait exactement la même chose, mais en automatique, et sur des durées "illimitées". Et comme son nom l'indique, il ne marchera que sur des voix, oublie le passage du violoncelle au clavecin par exemple ;) . Encore que ça peut être drole...

Bye.

PS: Winael, tu nous ferais pas écouter le résultat? Allez quoi ;) .
Winael

no souci une fois en boite je vous le joint. Enfin pas le clavecin et les corde koike rien que pour tester ca eput etre drole :p
Winael

le vocalign c ki ki fait ca ?
SSL

Vocalign project : synchroarts

Message non lu par SSL »

http://www.synchroarts.co.uk/
le vocalign c ki ki fait ca ?
Friedd

Re: Vocalign project : synchroarts

Message non lu par Friedd »

je suis un peu en retard sur le sujet mais je tens a confirmer que pour morpher deux voix, il y a en effet riend e tel que vocalign pour les caler et morph de porsoniq pour le morph.
Winael

Re: Vocalign project : synchroarts

vocalign ca tourne sur un pc avec wavelab ou Nuendo ? apsque il aprle de Pro Tools de Diigital eprf mais ej vois rien concernan steinberg
Répondre