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Publié : 29 avr. 2011, 12:45
par krr
comme je le disais soundflower fonctionne dans un sens ou dans l'autre....
pour sortir de toutoulz et aller dans autre chose, ok... mais après pour en revenir, là, je suis sceptique.
peut etre avec audio hijack.... mais lui, n'est pas gratuit.
Publié : 29 avr. 2011, 13:12
par Danyx
Elie a écrit :Danyx a écrit :Euh....pour l'aggregate device alors???
Sais pas trop, chez moi Soundflower apparait dans l'onglet "current device" du Playback Engine, il suffit de le sélectionner. Tu pourrais envoyer une capture de la fenêtre de routing des sorties de VFX stp ? (si tu as le temps bien sur)... ça m'intéresse ton bidule.
Héhé, tout le probleme est là, à ma connaissance il n'y en a pas (de fenetre de routing)...c'est là que ça coince en fait. Donc je pense que krr a tout bon quand il dit qu'avec soundflower ce sera dans un sens (PT>vfx) ou dans l'autre (euhhh tout le monde a compris).
Et pour ceux que ça interesse c'est possible de router le midi de pt vers vfx pour controler les instrus.
Ça reste un bon plan pour les vsti mais je suis toujours dans l'impasse pour mon bxf override!!!
Oohhh souffrance, rage, desespoir!
Publié : 29 avr. 2011, 13:18
par krr
la seule possibilité pourrait etre, avec une interface ayant une e/s numérique (spdif, adat, aes) de boucler la chose, ejouant, avec le aggregated device, soundflower et un aller/retour en numérique... avec le pt9, comme il y a la compensation de latence, ca doit pouvoir le faire sans trop de dégat, mais bon... ca commence à etre compliqué et je suis pas sur que ca soit viable après en prod.
Publié : 29 avr. 2011, 14:48
par Danyx
En fait ce que je veux faire c'est surtout du traitement de samples qui vont jamais dépasser la dizaine de secondes donc le mieux ça doit être que je me trouve un lecteur de samples léger en .dll, je colle ça avant mon plug dans vfx et roulez jeunesse!
Ahlala, tout ça pour un plug qui ne sera jamais developpé en RTAS...
(version alternative: tout ça pour un DAW qui ne veut rien bouffer d'autre que du RTAS)
Publié : 29 avr. 2011, 14:51
par krr
Danyx a écrit :En fait ce que je veux faire c'est surtout du traitement de samples qui vont jamais dépasser la dizaine de secondes donc le mieux ça doit être que je me trouve un lecteur de samples léger en .dll, je colle ça avant mon plug dans vfx et roulez jeunesse!
Ahlala, tout ça pour un plug qui ne sera jamais developpé en RTAS...
(version alternative: tout ça pour un DAW qui ne veut rien bouffer d'autre que du RTAS)
j'ai peur que ca soit un peu plus compliqué que ca.... (:
Publié : 29 avr. 2011, 16:17
par Danyx
krr a écrit :Danyx a écrit :En fait ce que je veux faire c'est surtout du traitement de samples qui vont jamais dépasser la dizaine de secondes donc le mieux ça doit être que je me trouve un lecteur de samples léger en .dll, je colle ça avant mon plug dans vfx et roulez jeunesse!
Ahlala, tout ça pour un plug qui ne sera jamais developpé en RTAS...
(version alternative: tout ça pour un DAW qui ne veut rien bouffer d'autre que du RTAS)
j'ai peur que ca soit un peu plus compliqué que ca.... (:
Euuuh tu parles du début ou de la fin de mon post????
Ma méthode "prévisionnelle" me parait OK: j'exporte mon sample en .wav ou .aiff, je l'importe dans le sampler qui passe dans mon plug de traitement, je recupere avec soundflower (dans un seul sens du coup) vers PT et le tour est joué. Bien sur je ne peux pas travailler en synchro avec le DAW mais bon, au point où j'en suis!
Publié : 29 avr. 2011, 16:23
par krr
je parlais de la fin.
Publié : 29 avr. 2011, 17:52
par Danyx
Okiiiii!