les databases de protools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

pour Pro Tools je ne pense pas, maintenant je n'utilise pas trop le workspace cause double emploi !
SoundMiner permet d'importer dans votre editeur préféré un son soit en fonction de son nom, soit d'une description (commentaire), soit nom et description, soit autre chose et le tout sans dépasser les 31 caracteres si on bosse sous Pro Tools..... trop la classe ce soft, si si vraiment.
ah et pour finir il me semble meme qu'il peut loader un son dans un sampler virtuel si celui ci est ouvert !!!!!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
Daweed
-20 VU
-20 VU
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2005, 02:21
Localisation : Paris

Message non lu par Daweed »

salut viens juste d'essayer basehead l'app me parait fonctionner correctement malheureusement les descriptions des fichiers n'ont pas l'air d'apparaitre dans la colonne "file comment" du workspace de Pro Tools (Pro Tools 6.9)
Injector permet seulement de retrouver ces descriptions dans "basehead".
Etant donné que je travaille a la fois sur mac et pc il va falloir que je cherche ailleurs !!!
le reste des apps permettant ce genre de batch me paraissent hors de prix
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Comme Daweed :)

Bye.
bufo

Message non lu par bufo »

Eh oui c'est vraiment dommage ce truc.
Bon Il y à du progres. Dans mon cas Pro Tools 6.4 plantait avec l'exploration workspace.
Je vais essayer de faire part du bug sur le forum de BaseHead.

BaseHead est pour l'instant réservé aux posseseurs de PC, en utilisation autonome, et plutôt pour des softs comme Nuendo.

Pas la peine d'essayer pour les monteurs son itinérants.
Répondre