Catalogues online de musiques au mètre

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

J'ai pas compris ta réponse Philippe
Je ne suis peut-être pas moderne, je n'ai que des vieux CD et des vinyle en musique au mètre. C'est vrai que maintenant il y a les sites internet qui en proposent.

Bien amicalement.
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par elrobot »

Concernant les rappels de KMusik dans la demi-heure pour communiquer des propositions, ils me l'ont aussi fait pour du gros institutionnel.Il sont vraiment réactifs et sympas. (Et j'ai pas d'actions chez eux promis!)
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par X-AV »

Oui moi aussi j'ai contacté kMusic pour un long, et aussi pur une série très récemment.
Ils sont très réactifs, et très accueillants.
Si on détaille bien la scène et le type de musique souhaitée, ils font des propositions très rapides, et toujours bien vues.
Ils envoient du MP3 pour démo, et envoient ensuite des Wav après règlement.

En revanche, j'ai trouvé ça chèro pour de la musique au mètre. Mais je crois qu'après les prod peuvent s'arranger avec KMusic en fonction du type de diffusion.

Bon courage à toi Dorian.

:wink:
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Danyx
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Danyx »

http://www.cezame-fle.com/

La boite du créateur de koka.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Bon ben après avoir fait écouter au réalisateur (c'est lui qui décide au final), on est parti sur 2 musiques d'Unippm cité plus haut (le partage de playlist a parfaitement marché, sans qu'il ait à se créer un compte).

J'ai une question par rapport à Unippm d'ailleurs, une fois le compte validé, ils proposent le téléchargement en MP3 (sic), WAV, et AIFF, est-ce que dans ces 2 derniers cas, il s'agit bien de format pleine def, et non de conversions MP3->WAV/AIFF ? C'est pour être sur que je monte des choses qui ne poseront pas de pbs en diff...

PS : il faudrait que j'ouvre une nouvelle section dans les Liens, avec toutes ces références... Quand j'aurais un peu de temps, on va dire...
Répondre