moi je trouve que ta propre phrase réponds à la question...dacoutu a écrit :cette ambiance sonore qui deja, je trouve fonctionne bien.
version son du "if it ain't broke, don't fix it"
moi je trouve que ta propre phrase réponds à la question...dacoutu a écrit :cette ambiance sonore qui deja, je trouve fonctionne bien.
Pas de souci à mon sens. cf: les films de Rithy Panh qui sont uniquement des films d'entretiens en monoEn fait ma question était plus d'ordre technique. Puis je laisser sur une itw uniquement du son dans le C et rien ds le LR, ce qui vous parait normal.
Diverger ?? Non surtout pas. Les voix sont au centre et seulement au centre pour garder un image cohérente même pour les spectateurs qui ne sont pas au centre de la salle.vinsondier a écrit : Pour une diffusion cinéma, il me semble qu'il suffit de diverger le centre sur le LR
Du coup j'ai une question.mrleon a écrit :Diverger ?? Non surtout pas. Les voix sont au centre et seulement au centre pour garder un image cohérente même pour les spectateurs qui ne sont pas au centre de la salle.vinsondier a écrit : Pour une diffusion cinéma, il me semble qu'il suffit de diverger le centre sur le LR