Recherche ingénieur du son ou accousticien
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Recherche ingénieur du son ou accousticien
Ben..pt être voir avec un "esprit" expert pt être, ... "moi maitre "machin" decedé en 1803 atteste que cet enregistrement est conforme" ! imparable .
Ê pericoloso sporgersi!
- Alexis
- L'équipe SDO
Plus sérieusement, non seulement je pense que c'est peine perdue,
mais je pense en plus qu'il est exclu de trouver une réponse dénuée de second ou de milliardième degré ici.
Je peu me tromper ... mais dans ce cas, l'huissier qui validera ton son aussi.
mais je pense en plus qu'il est exclu de trouver une réponse dénuée de second ou de milliardième degré ici.
Je peu me tromper ... mais dans ce cas, l'huissier qui validera ton son aussi.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- l'huissier vient avec toi dans la maison hantée.
- il amène avec lui une carte mémoire vierge qu'il a acheté/controlé lui-même.
- vous causez aux fantômes, vous n'entendez rien.
- vous rentrez chez l'huissier, et vous écoutez la bande ensemble.
- il met la carte sous scellé après en avoir fait une copie, si tu t'amuses à truquer la copie, t'es cuit.
voilà, simple, non ?
amitiés
Phil
- il met la carte sous scellé après en avoir fait une copie, si tu t'amuses à truquer la copie, t'es cuit.
voilà, simple, non ?
amitiés
Phil
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
ça dépends du micro, du blindage de l'alim, de perturbations variées etcvous n'entendez rien.
Bonjour,
Incroyable ce sujet !
Je savais bien... Vous avez l'intention de faire une nouvelle option pour Speakerphone d'Audioease.
---
Bon, pour le prochain enregistrement de chant au studio je vais enlever tous les blindages de câble et n'utiliser que de la ligne asymétrique.
Comme Jim Morrison a passé sa dernière soirée et trouvé la mort à quelques dizaine de mètre d'ici (à l'ancien établissement appelé le Rock'n'Roll Circus, à lire http://paris70.free.fr/buci.htm, et http://daniel-lesueur.suite101.fr/27197 ... ison-a3171), peut-être que son fantôme viendra me faire des voix sur la bande.
Bien amicalement.
Incroyable ce sujet !
Je savais bien... Vous avez l'intention de faire une nouvelle option pour Speakerphone d'Audioease.
---
Bon, pour le prochain enregistrement de chant au studio je vais enlever tous les blindages de câble et n'utiliser que de la ligne asymétrique.
Comme Jim Morrison a passé sa dernière soirée et trouvé la mort à quelques dizaine de mètre d'ici (à l'ancien établissement appelé le Rock'n'Roll Circus, à lire http://paris70.free.fr/buci.htm, et http://daniel-lesueur.suite101.fr/27197 ... ison-a3171), peut-être que son fantôme viendra me faire des voix sur la bande.
Bien amicalement.
Dernière modification par Labroue le 04 mars 2012, 10:25, modifié 6 fois.
de meilleurs résultats seront probablement obtenus en appuyant sur la touche "+48V"...
Peut etre aussi en contactant l INRESS, vous aurez plus d'information sur la validation ou non de ce genre d'experience.
A +
A +
- Foxp2
- Donateur en Argent
Hoouuuu..Houououou.......ca me rappelle que a la sonotheque nationale ( dep son de la biblio nationale) en farfouillant dans "sons divers" j'etais tombé sur le son " bruits de chaines de phantome" ...mais c'etait pas garanti sans trucage !
Ê pericoloso sporgersi!
une carte mémoire qui se rematérialise en bande, c'est déjà paranormalPhilw a écrit :- l'huissier vient avec toi dans la maison hantée.
voilà, simple, non ?
amitiés
Phil