Anonymous a écrit :" Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir.
L'administrateurs de Mac Audio et les modérateurs des forums se réservent la possibilité d'avertir amicalement les utilisateurs qui enfreindraient ces règles, d'éditer ou de supprimer les messages qui leur seraient contraires et, en cas de récidive et de perturbation sérieuse du fonctionnement du forum, d'exclure l'utilisateur indélicat. Bien sûr nous espérons ne pas devoir en arriver là. "
pris sur mac audio ......
à ce que je vois , c'est de partout pareil !!!!!!
no comment ........
Le respect de MacMu$ic et surtout du webmaster c'est de couper mon compte après que j'ai passé des mois a bosser seul comme un con a mettre en route la rubrique soft et a rentrer 750 fiches de logiciels.
Et au lieu d'avertir amicalement comme tu le relèves aussi bien sur Mac Audio c'est la porte directement sans préavis.
Quand à dire que Yuku devenait ingérable, c'est trop facile, si dès que quelqu'un n'est pas de ton avis il est ingérable, tu vas rencontrer beaucoup de gens ingérables partout.
Yuku a fait un boulot énorme dans la rubrique articles et sa récompense a été la porte.
Et moi pourquoi ai je été viré allez dis le moi, ca va être dur de trouver une raison valable non?
))
Tous les gens du team et les utilisateurs de MacMu$ic savent le boulot que j'ai accompli sans moi il n'y aurait sûrement pas de rubrique soft sur MacMu$ic, alors pourquoi m'avoir viré, j'étais ingérable moi aussi comme Yuku?
)
Je suis d'ailleurs certains que personne n'était au courant que mon compte a été coupé sur MacMu$ic parce que tu aurais pu me virer du team mais au moins me laisser l'accès au site avec 750 soft rentrés dans la base je le méritais non?
Enfin le résultat c'est que petit à petit tu perds des bon élément du team des gens qui étaient capable de fournir un travail considérable, et ça tu ne l'as pas compris c'est bien dommage.
A force de laisser des zones d'ombres dans la gestion de l'argent qui rentre dans les caisses de MacMu$ic tu vas te retrouver qu'avec une poignée de gens mais certainement pas le meilleurs et le plus efficace.
Et je trouve ça bien dommage.
MacMu$ic a perdu son âme qui était d'être un site gratuit d'entraide, maintenant pour poster un message dans les forums faut payer pour faire quoi que ce soit faut payer, c'est sur 60 € c'est pas cher mais faut penser que la plupart des musiciens sur mac sont pas riches et un accès gratuit et total au site c'est mieux.
Il n'y a aucune jalousie la dedans juste de la tristesse de s'être investi d'avoir cru rendre service et être utile et de se rendre compte que tout le travail que j'ai fourni n'était que dans un seul but faire payer des abonnement à 60 €.
Quel gâchis.
A+