Etudier à l'étranger

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
krr
+2 VU
+2 VU

Re: Etudier à l'étranger

Message non lu par krr »

Foxp2 a écrit :L'ecole de cinema a Cuba ou enseignait Antoine Bonfanti..faut chercher je n'ai ni le nom ni les coordonnées ..
wouho pinaiiizzz j'ai plus entendu ce nom depuis..... dix ans ! voire plus !

il était venu faire une master class ou un truc du genre à aubagne quand gt en 1ere année..... fouyouuuuuu
hugz
-20 VU
-20 VU

Re: Etudier à l'étranger

Message non lu par hugz »

okok alors merci pour vos idées,
j'avoue que l'école de cuba est vraiment baleze!

j'ai quand même trouve le juste milieu parfait.. je vais tenter un "bachelor de sound engineer" a l'université de Southampton ou de Birmingham.. après le bts il est peut être possible d'accéder directement en 3eme année et le titre est quand même pas mal.. puis les universités anglaises ont rien a voir avec les françaises, et le matis non plus!
en même temps je pense que sur un cv c'est pas trop mal de voir inscrit "Bachelor of Sciences (honours) of Sound Engineer of Southampton University"..

cependant j'hésite encore entre 2 formations :
-le BSc Sound Engineer
-le BSc Sound for films and video games
le 2eme est plus oriente post-prod sound design alors que le 1er plus généraliste.. je pense commencer par le premier quite a ensuite faire le 2eme en un an de plus! <:P et crois que pour mon cv ça sera assez!!

si y en a qui ont des avis la dessus, je suis preneur!!!
:wink:
Répondre