Speakerphone est prêt!!!

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Benji a écrit : Je ne suis pas en train de défendre Audioease, je dis juste que les gens ne font pas de pétitions quand un magasin de fringues fait une vente privée pour certains clients, et je ne vois pas en quoi notre cas est différent.
tu as entièrement raison :(
Dernière modification par heral le 04 nov. 2007, 15:42, modifié 1 fois.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Benji a écrit :Je ne suis pas en train de défendre Audioease, je dis juste que les gens ne font pas de pétitions quand un magasin de fringues fait une vente privée pour certains clients, et je ne vois pas en quoi notre cas est différent.
Juste que là, ils ont fait monter la pression pendant plus d'un an.....et que le group buy n'intervient pas quelques mois après la sortie mais une semaine et demi après...

Je signe s'il y a un "group râleur" vers AE, et de toutes façons je leur envoie un petit mail direct.

Ølaf
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

olafnoise a écrit : Je signe s'il y a un "group râleur" vers AE
tu as entierement raison :lol:
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Benji, tu dis que je ne fais pas de pub et que je dois pas tirer de bénéfice de cette annonce, absolument d'accord avec toi.
par contre, tu n'es pas non plus absolument entier dans ta démarche puisque tu nous parle d'un groupbuy, je te cite "usiqu'originellement réservée aux membres du logic user group".
Ta phrase veut donc dire que ce n'est plus réservé à ce group mais à chaque personne qui a vent de ce groupbuy ou qui s'inscrit juste dans ce groupe.
L'exemple des ventes privées des vètements est différent puisque nous avons affaire à des objets physiques de production de masse avec des méthodes de production et des filiales de distribution bien différentes du non objet mis en vente par audioease.
J'ajoute que dans le cas des vètements, il s'agit souvent de fin de série, donc la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être.

Audioease se laisse certainement déborder par une action qui d'un premier abord est normale et dont la publicité n'aurait jamais dû être faite sur SDO (si tu me taxes de faire de la pub, je peux aussi affirmer que tu fais la même chose).
Audioease est pour moi maître de sa communication et de son produit.
Si audioease n'arrive pas à tenir une politique commerciale cohérente (et se fait déborder par un groupbuy qui a le buzz sur la toile, quitte à vendre moins cher), il n'y a aucune raison qu'audioease ne reçoive pas de réclamation d'acheteurs des premiers jours à l'optimisme déçu.

Etre vendeur, c'est tenir ses tarifs ou si on fait de la ristourne, rester discret.
je vois pas non plus en quoi une lettre commune envoyée par des acheteurs déçus te concerne vue que de toute façon tu vas avoir ton produit moins cher.

Bref, je ferai ma prose en angliche demain soir.
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

J'ai pas eu trop le temps de mon côté mais si tu t'y colles et que tu veux que je jette un oeil pour d'éventuelles corrections, tu connais l'adresse mail. :wink:
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

dont la publicité n'aurait jamais dû être faite sur SDO (si tu me taxes de faire de la pub, je peux aussi affirmer que tu fais la même chose)
Ok, promis, prochaine fois que je tombe sur une bonne affaire je me comporterai en égoïste et je n'en ferai pas part aux autres membres de SDO!

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Sans vouloir relancer l'histoire... :? pour ceux qui se sont inscit pour le group-buy, arrivez vous a payer en euros?
Merci
Julien
Dernière modification par julkzk le 06 nov. 2007, 14:08, modifié 2 fois.
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Laissez Benji tranquile, il y est pour rien :) .
Pour raler (peu ou prou), faites comme moi et faites vous entendre sur le forum d'Audioease:
http://www.audioease.com/cgi-bin/forum/ ... 1194110593
Moi j'aimerai bien Snapper gratos 8) .

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Snapper gratos???
8)
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'était une idée, comme ça au passage ;) .

Bye.
Répondre