Oui les 2 fonctionnent bien, pas encore fait complètement le tour avec 10.6.1 mais je continue cette semaine. Reste, il me semble, le meilleur rapport qualité prix actuel.Benoit T. a écrit :Y a t'il d'autres avis sur les bêtes?
MC Mix et MC Control, made in Euphonix
Je confirme
PS : pas testé sur ProTools mais Logic Pro 9 uniquement
PS : pas testé sur ProTools mais Logic Pro 9 uniquement
Dernière modification par 2at8 le 15 janv. 2010, 06:20, modifié 1 fois.
Si un propriétaire des machines sur Paris accepterait que je test les machines avec son aide, qu'il se manifeste!Dorian a écrit :Ca va être tendu pour moi, même le week end... Je pense qu'il va falloir faire sans moi, ou alors attendre mai .Benoit T. a écrit :Je suis en tout cas chaud Dorian pour un test. Un week end quand tu veux.
Bye.
@rlc0
Je possède une Mc Control et depuis peu une carte Ensemble. Je sais que l'on peut piloter les paramètres de l'Apogee depuis les surfaces de la série Artist via SME. Mais pour tout te dire j'ai un peu de mal à effectuer ces réglages de routage. Si tu peux me donner un petit coup de main, je t'en saurai gré. N'ayez peur de l' exhaustivité, de ce côté là je pédale dans la semoule.
Peut-on aussi configurer SME pour piloter itune (volume. ...) depuis la MC.
Merci d'avance.
Salut.r1c0 a écrit :
Ensuite vient SME ou Studio Monitor Express, dernière partie du système - si on a une interface Apogee Ensemble, Duet, ou Symphony, ce logiciel permet de contrôler les monitors du studio et ce même en surround 5.1
Après une petite journée de recablage et de configuration logiciel j'avais le contrôle total du monitoring dans le studio, y compris le talk-back (micro d'ordre mais pas sur la console), à partir du MC Control: au revoir le Mackie Big Knob...
Je possède une Mc Control et depuis peu une carte Ensemble. Je sais que l'on peut piloter les paramètres de l'Apogee depuis les surfaces de la série Artist via SME. Mais pour tout te dire j'ai un peu de mal à effectuer ces réglages de routage. Si tu peux me donner un petit coup de main, je t'en saurai gré. N'ayez peur de l' exhaustivité, de ce côté là je pédale dans la semoule.
Peut-on aussi configurer SME pour piloter itune (volume. ...) depuis la MC.
Merci d'avance.