MC Mix et MC Control, made in Euphonix

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Benoit T. a écrit :Y a t'il d'autres avis sur les bêtes?
Oui les 2 fonctionnent bien, pas encore fait complètement le tour avec 10.6.1 mais je continue cette semaine. Reste, il me semble, le meilleur rapport qualité prix actuel.
r1c0

Message non lu par r1c0 »

Evitez la version 2.03 de l'OS des MC pour l'instant (sous Logic 8.01 OS X 10.5) - plein de bugs, mais Euphonix sont au courant et travaillent en ce moment sur une version qui fonctionne.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Ou en est on de ces machines? Les mises à jour sont bonnes?

Une nouvelle version de la machine à prévoir?

Je suis en tout cas chaud Dorian pour un test. Un week end quand tu veux.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

Bonsoir
En ce qui concerne les mises à jour nous en sommes à 2.5.2 et ça baigne ... pour le moment.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Je confirme 8)
PS : pas testé sur ProTools mais Logic Pro 9 uniquement
Dernière modification par 2at8 le 15 janv. 2010, 06:20, modifié 1 fois.
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

C'est pas aussi intégré à Protools que la command 8 mais ici, ça marche assez nickel.

E ça a comme grosse avantage de pouvoir passer à 16 faders quand on devient riche.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Benoit T. a écrit :Je suis en tout cas chaud Dorian pour un test. Un week end quand tu veux.
Ca va être tendu pour moi, même le week end... Je pense qu'il va falloir faire sans moi, ou alors attendre mai ;-) .

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Dorian a écrit :
Benoit T. a écrit :Je suis en tout cas chaud Dorian pour un test. Un week end quand tu veux.
Ca va être tendu pour moi, même le week end... Je pense qu'il va falloir faire sans moi, ou alors attendre mai ;-) .

Bye.
Si un propriétaire des machines sur Paris accepterait que je test les machines avec son aide, qu'il se manifeste!
Sound Blog
Kikamoka

Message non lu par Kikamoka »

@rlc0
r1c0 a écrit :
Ensuite vient SME ou Studio Monitor Express, dernière partie du système - si on a une interface Apogee Ensemble, Duet, ou Symphony, ce logiciel permet de contrôler les monitors du studio et ce même en surround 5.1
Après une petite journée de recablage et de configuration logiciel j'avais le contrôle total du monitoring dans le studio, y compris le talk-back (micro d'ordre mais pas sur la console), à partir du MC Control: au revoir le Mackie Big Knob...
Salut.

Je possède une Mc Control et depuis peu une carte Ensemble. Je sais que l'on peut piloter les paramètres de l'Apogee depuis les surfaces de la série Artist via SME. Mais pour tout te dire j'ai un peu de mal à effectuer ces réglages de routage. Si tu peux me donner un petit coup de main, je t'en saurai gré. N'ayez peur de l' exhaustivité, de ce côté là je pédale dans la semoule. :D
Peut-on aussi configurer SME pour piloter itune (volume. ...) depuis la MC.

Merci d'avance.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Je relance mon appel pour les eventuels propriétaires des machines sur Paris qui connaissent bien les produits et qui pourrait me le présenter un peu. Sur différent DAW se serait parfait.

Bye
Sound Blog
Répondre