Les raccourcis cachés de Pro Tools
activer les raccourci dans PT8
Salut ,
Dans Pro Tools 8 comment activer les raccourci clavier sans faire COMMAND plus une lettre pour un raccourci,
Exemple, R et T pour le zoom, la lettre F pour un crossfade ou encore X pour le cut en gros pour utiliser le clavier digidesign.
Merci.
Dans Pro Tools 8 comment activer les raccourci clavier sans faire COMMAND plus une lettre pour un raccourci,
Exemple, R et T pour le zoom, la lettre F pour un crossfade ou encore X pour le cut en gros pour utiliser le clavier digidesign.
Merci.
Re: activer les raccourci dans PT8
C est bon j ai trouvé pour le keyboard focus
Command, Option, 1 active le focus Keyboard
Command, Option, 1 active le focus Keyboard
Re: activer les raccourci dans PT8
Ou sinon, il suffit de cliquer sur le bouton A-Z dans la fenêtre d'Edit.
Papalou a écrit :je ne sais pas si c'est documenté par Digi :
Alt-Pomme 1 ou 2 ou 3 ou 4 du pavé numérique permet de faire passer le "a-z" de la fenêtre d'edit ("1") à la region list ("2") les groupes ("4"). Je crois que le 3 c'est pour les régions Midi, mais vu que ça ne me sert jamais, j'ai comme un doute...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
désolé ce n'est pas un raccourci "caché" mais perso je viens de le découvrir alors que c'est une nouveauté datant de 7.3.
ctrl alt cmd W = masque / affiche toutes les fenêtres flottantes (plugs et autres)
j'utilisais jusque là des marqueurs liés au "window configuration" mais c'est un petit plus qui peut s'avérer bien pratique.
edit : honte à moi, la fonction est même disponible dans le menu windows, sorry
ctrl alt cmd W = masque / affiche toutes les fenêtres flottantes (plugs et autres)
j'utilisais jusque là des marqueurs liés au "window configuration" mais c'est un petit plus qui peut s'avérer bien pratique.
edit : honte à moi, la fonction est même disponible dans le menu windows, sorry
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
- Chrisbypass
- -10 VU