Surfaces de controle pour Pro Tools
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: Surfaces de controle pour Pro Tools
Sans parler de la latence du tactile (je l’eu testée au SATIS)...
Vos arguments me paraissent pertinents... Dommage parce que ça a de la gueule quand même et le prix est raisonnable.
Mat', t'as testé laquelle, et en quelle année ? Parce que ça a bien changé depuis mon test au satis porte de Versailles (2014 ?)
'toine : ben là ton écran tactile c'est ton écran d'ordi/timeline donc t'as forcement les yeux dessus.
'toine : ben là ton écran tactile c'est ton écran d'ordi/timeline donc t'as forcement les yeux dessus.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
dix ans plus tard... nouvelle version du sondage.
Dans la version précédente du cote, la MC Mix/Control l’emporte avec 60% des votes. Vient ensuite la Command 8 (14%), la MCU (10%), la Tango et la BCF2000 (6%)
Le tout sur 50 votes, c’est pas mal pour dégager un consensus clair sur la période 2009-2019.
Je relance donc le sondage et le débat...
J'ai dû retirer certains choix parce qu'on a que 16 possibilités, donc j'ai levé les systèmes trop anciens ou bien passant par une interface qui disparait (firewire, par exemple)
Vous pouvez (re)voter, donc (-:
Dans la version précédente du cote, la MC Mix/Control l’emporte avec 60% des votes. Vient ensuite la Command 8 (14%), la MCU (10%), la Tango et la BCF2000 (6%)
Le tout sur 50 votes, c’est pas mal pour dégager un consensus clair sur la période 2009-2019.
J'ai dû retirer certains choix parce qu'on a que 16 possibilités, donc j'ai levé les systèmes trop anciens ou bien passant par une interface qui disparait (firewire, par exemple)
Sinon Avid à sorti ça récemment
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Pas certain que le mélange S3/S6 soit pertinent.krr a écrit : ↑13 avr. 2019, 20:30 dix ans plus tard... nouvelle version du sondage.
Ces 2 produits n'ont rien à voir, ne joue ni dans la même cour ni les mêmes tarifs.
On peut grouper S1/S3 et S4/S6 éventuellement...