Dorian a écrit :Pour les renommages ponctuels, je n'utilise pas SM (v3), mais AudioFinder et le Finder, ce qui me permet d'écouter automatiquement la sélection du Finder, et de renommer direct dans le Finder toujours. C'est très efficace. C'est d'ailleurs un peu ce qui sera possible de faire avec Snapper d'AudioEase..
Ouais, ça va être bien ce Snapper, m'enfin déjà, speakerphone devrait être prêt depuis l'été...2006, et SM4 ne retrouve pas ses billes.
Dorian a écrit :A la décharge de SM, c'est vrai que c'est pas si courant de renommer, non? Perso je renomme à la base (juste après l'enregistrement, ou l'édition) selon un schéma bien précis, et basta...
Je suis d'accord avec toi, mais il arrive un jour où tu veux faire le grand nettoyage de printemps, et tout... et là, ce bon vieux dynamic databasing était bien pratique. (encore une fois, s'il n'avait pas existé dans la version précédente, je ne ralerais pas)
Car, comme disait Ritz, le renommage via le clic droit marche moyen moyen....Il faut bien être sûr que ton embed + rescan soit vraiment très récent.
Burns a écrit :
Donc, je demande à brancher la sortie analog du mac "montage son" sur la console.....En meme temps j'ai jamais bossé dans des audis surdimensioné avec des grosses DFC, y'a til une entrée 2Trks pour mon petit protools sur ces bécanes ?
Non, çà d'accord...techniquement, c'est gérable, mais le metteur en scène qui va se rendre compte qu'il a tes 3 milliards de sons à dispo sous un clic, n'est ce pas le meilleur moyen de perdre toute vision de la bande son, ce qui est à mes yeux (zoreilles) l'argument le plus important, et éventuellement de faire rendre son tablier à celui qui paye l'audi?
Bon, voilà, ce n'était que des réflexions du soir......
Ølaf