Oui, c'est fait.mistinguette a écrit :Mr Dupont, j'en suis rendue au même dilemme que toi, sauf que le Marantz ne me tente guère, tu as choisi ou pas encore?
Sur les conseils avisés de Mr YesAudio (que je remercie encore pour son temps, sa disponibilité et ses conseils), j'ai opté pour l'ARES ML et non le MII (le MII n'apportait que les options de montage, qui ne m'intéressent pas, et le Pre Buffer un peu plus long, pas indispensable dans mon cas) avec capsule LEM HQ stéréo.
Les premiers tests (je l'ai reçu aujourd'hui) sont plutôt trés concluants. Je pourrais en dire plus dans qqls jours.
J'ai renoncé au Marrantz après avoir écouté des tests de l'ancien modèle (dont hérite le nouveau) que j'ai trouvé assez calamiteux... Voir ici par exemple (il y a deux autres tests tout aussi désavantageux concernant le dit Marrantz).
Quant au Sony, je pense que ça reste un bon choix pour le prix mais, pour l'avoir essayé, le Nagra me semble largement plus fidèle à la source (le Sony "colore" énormément en brilliance, dans les aigus).
Bref, très personnellement, je ne regrette pas mon choix.