Damned... Je sais pas quoi te dire là...Grums a écrit :Après les petites manipes, pas de mieux. Enfin... Il faut dire que c'est intermitant! Je peux rester connecté qques minutes sans souci, il suffit que j'essaie d'ouvrir un post, ou de voir tout autre partie de sdo pour que cela plante, mais pas tjrs...
J'étais en X.3.9 jusqu'à la semaine dernière (mais avec Safari 2 tout de même), et aucun pb...
Maintenant, si tes soucis n'arrivent qu'avec SDO, c'est qu'il y a un pb chez nous... As tu des extensions avec Safari (Saft, Pithelmet, ou autre)? Le pb n'apparait qu'avec SDO?
De toute façon la v2 est mieux que la v1 sur plein de plans... La 3 est pas mal non plus d'ailleurs (mais encore en béta, donc).JE vais me retirer le doigt du c*l et faire une petite instal de Safari 2 sur une autre partition, d'ici la fin de la semaine.
En fait les accents marchent avec la v1 et la v2, mais plus avec la v3...Sinon, j'ai les accents dans le megaphone depuis longtemps... (je sais pas si ça aide)
J'ai plus trop de nouvelles du dévellopeur du Mégaphone depuis la fin de semaine dernière, je pense qu'il galère avec ce pb... On verra bien... En tout cas je ne vais pas le lacher .
Bye.