[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Grums a écrit :Après les petites manipes, pas de mieux. Enfin... Il faut dire que c'est intermitant! Je peux rester connecté qques minutes sans souci, il suffit que j'essaie d'ouvrir un post, ou de voir tout autre partie de sdo pour que cela plante, mais pas tjrs... :?
Damned... Je sais pas quoi te dire là...
J'étais en X.3.9 jusqu'à la semaine dernière (mais avec Safari 2 tout de même), et aucun pb...
Maintenant, si tes soucis n'arrivent qu'avec SDO, c'est qu'il y a un pb chez nous... As tu des extensions avec Safari (Saft, Pithelmet, ou autre)? Le pb n'apparait qu'avec SDO?
JE vais me retirer le doigt du c*l et faire une petite instal de Safari 2 sur une autre partition, d'ici la fin de la semaine.
De toute façon la v2 est mieux que la v1 sur plein de plans... La 3 est pas mal non plus d'ailleurs (mais encore en béta, donc).
Sinon, j'ai les accents dans le megaphone depuis longtemps... (je sais pas si ça aide)
En fait les accents marchent avec la v1 et la v2, mais plus avec la v3...
J'ai plus trop de nouvelles du dévellopeur du Mégaphone depuis la fin de semaine dernière, je pense qu'il galère avec ce pb... On verra bien... En tout cas je ne vais pas le lacher :) .

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

En tout cas je ne vais pas le lacher Smile
Cool ! ;) Un mégaphone avec du son dedans, c'est imaginable ? genre, des sortes de smiley ou tu click dessus et t'a du son ... qu'on pourrai faire nous même ... un vrai mégaphone quoi ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ce serait pas un peu gonflant ce genre de truc? Et franchement t'irais cliquer sur les smileys pour entendre un pouet-pouet?

En fait on a hésité dans l'équipe au début, à mettre du son sur les menus par exemple (façon site flash)... Mais perso je trouve ça tellement chiant à la longue, en tout cas pour les habitués...
C'est pas beau le silence finalement? ;)

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

C'est pas beau le silence finalement?
Oh si

je pense que pour les habitué c'est une fonction superflu qui saoule à la longue.

Rah j'aime pas parler pour les autres... =)
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Si .. bien sûr, mais je pensais à une "option" ... un truc pas automatique (moi aussi ça me saoul les sites sonorisés) c'est sûr, c'est gadget et c'est un peu du taf pour rien, mais pour un site de son à l'image, avoir un chat en différé avec du son, c'est la classe ! ;)
Mais le risque, c'est que Cheto occupe la bande passante avec des bruits de cigare, bouteille de whisky et cie .. lol ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
adsr

Message non lu par adsr »

pour le son y a le podcast... ;) mais faut s'y coller...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

petit bog, ou plustot erreur de description à transmettre...
Dans la sonothèque, au lieux de voire "nomtre de téléchargements" ou "téléchargements" il y a écrit "son" ...
Exemple : Version: 1 - Taille du fichier son: 57,66 MB - Sons: 5 - Ajouté: 23-Sep-2007
.. voilà, rien de grave, mais tout de même à signaler ;)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ouaip, j'avais vu ça, ce qui est chiant c'est que c'est la même chaine utilisée pour le haut de page, pour le champ "Recherche"... Je vais voir ce que je peux bidouiller...

[EDIT : c'est réglé]

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Yo!

J'ai posté un truc ce matin et un page est apparue avec ça:
"Ran into problems sending Mail. Response: 451 qq temporary problem (#4.3.0)

DEBUG MODE

Line : 201
File : smtp.php"

debug mode etait un hyperlien... j'ai pas cliqué =P~

EDIT:Rebelote avec ce post...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Petit bug de MP , quand j'en envoie un, j'ai ca en reponse :

"Ran into problems sending Mail. Response: 451 qq temporary problem (#4.3.0)

DEBUG MODE

Line : 201
File : smtp.php"

Cela dit le MP arrive bien à son destinataire , mais ca fait peur.. 8)
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre