Pro Tools 12 est disponible

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
thegaou
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2012, 16:25
Localisation : Ploermel
Contact :

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par thegaou »

salut
j'ai un PT 11 non HD upgrader depuis la 9 vers la 11 en octobre 2014
ce qui m'a valu un Pro Tools Upgrade and Support Plan 2015 update
j'ai bien la 11.3.2
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par pontail »

Ici j'ai un PT11 non HD et je n'ai pas accès à la 11.3.2 , dernière version disponible 11.3.1.
Avatar de l’utilisateur
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 625
Inscription : 16 févr. 2009, 01:05

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par Maxwyme »

J'ai choppé un HD11 fin 2014 et j'ai bien accès à la 11.3.2

Par contre je vois marqué :

Pro Tools | HD Software ExpertPlus Support Actif
Période : Dec 05, 2014 - à - Mar 31, 2016

Ca veut dire quoi ça? Mon Protools s'auto-détruira à la date fatidique? Je pige pas, ça ressemble à leur "support plan", sauf que je n'y ai jamais souscrit...
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par GonZo_ »

Ben visiblement ils te l'ont filé [EDIT: le "support plan] quand t'as enregistré ton PTHD ^^"
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 625
Inscription : 16 févr. 2009, 01:05

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par Maxwyme »

Bah j'ai enregistré ma licence neuve le 5 décembre 2014... je pensais être à l'abri de cette connerie! :(

EDIT : d'autant que si on est logique, cette soucription au support plan devrait me faire profiter d'une mise à jour vers PT12, ce qui n'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par GonZo_ »

support plan = SAV
upgrade plan = mise à jour



mais ce n'est pas la même chose
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU
Messages : 449
Inscription : 07 août 2005, 20:06

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par Alexandre_O »

Hello les gars,
Juste pour être sûr avant d'acheter: je lis bien? C'est bien avec un protools 12 express + une maj vers protools 12 ?
http://www.altomusic.com/avid-fast-trac ... 2-software
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par Cedric-Fox »

This package includes the Protools Express Software (standard with Fast Track Solo) and a FREE ProTools Upgrade and Support Plan for FULL software access.
A priori oui :)
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU
Messages : 449
Inscription : 07 août 2005, 20:06

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par Alexandre_O »

Héhé, à ce prix c'est pas mal du tout je pense ;)
Merci Cédric
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Re: Pro Tools 12 est disponible

Message non lu par pontail »

Pour ceux qui n'ont pas reçu ce mail :

Cher client Pro Tools,

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Nous souhaitons vous informer d'un changement important apporté au programme de mise à niveau de Pro Tools®, qui va vous affecter. Après le 31 décembre 2015, les mises à niveau de Pro Tools seront exclusivement disponibles via l'offre Avid® All Access. Nous ne proposerons plus de mises à niveau seules.

Comment effectuer la mise à niveau en 2015 ?
En tant que détenteur d'un Pro Tools 11, deux possibilités s'offrent à vous, mais seulement jusqu'au 31 décembre 2015...
Effectuez la mise à niveau vers Pro Tools 12 pour 89 € via l'offre annuelle Mise à niveau All Access, qui inclut l'accès à toutes les versions de Pro Tools à venir pendant 12 mois, renouvelable annuellement pour 89 €/an.
Effectuez la mise à niveau vers Pro Tools 12 pour 189 € via l'offre annuelle Mise à niveau et Support, qui expirera bientôt et comprend :
L'accès à toutes les versions de Pro Tools à venir pendant 12 mois, renouvelable annuellement pour 89 €/an par la suite, via la nouvelle offre annuelle Mise à niveau All Access.
L'accès à une collection de 17 plug-ins en bonus et à une offre de support, renouvelable annuellement pour 89 €/an par la suite, via la nouvelle offre annuelle Plug-ins et Support
Vous pouvez acheter ces offres de mise à niveau dans l'Avid Store ou auprès de votre revendeur local. Attention, l'offre annuelle Mise à niveau et Support se terminera à la fin de l'année.

Que se passera-t-il si je n'effectue pas la mise à jour en 2015 ou si je dépasse la date d'expiration ?
Il vous sera encore possible de mettre à niveau votre logiciel à tout moment, mais le prix d'une offre annuelle de Mise à niveau, neuve ou restaurée, passera à 279 € à partir de 2016. Cette offre vous donnera accès à toutes les nouvelles versions de Pro Tools pendant 12 mois. Elle sera ensuite renouvelable annuellement pour 89 €/an. Si vous souhaitez accéder à des plug-ins en bonus et à une offre de support, ajoutez l'offre annuelle Plug-ins et Support pour 89 €/an.

Puis-je encore utiliser mon logiciel ?
Oui, si vous choisissez de ne pas mettre à niveau ou renouveler une offre sur le point d'expirer, votre licence permanente de Pro Tools fonctionnera encore, mais vous ne pourrez pas mettre à niveau votre licence ou recevoir de mises à jour logicielles. Cependant, si vous décidez d'effectuer la mise à niveau ultérieurement, vous pouvez simplement acheter l'offre annuelle Mise à niveau à 279 € pour rester à jour.

Nous vous souhaitons de belles années de création à venir.

Cordialement,
Avid
Répondre