Copa do mundo 2006
dommage
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Megalobass
- 0 VU
Aujourd'hui, il faut tout de même avoir une pensée émue pour les pauvres festivals et musiciens... Les premiers, qui ont programmé les seconds, ne se sont pas doutés que le foot viendrait mettre à mal leur programme et encore moins que notre équipe nationale passerait le premier tour...
Je sens que ce soir il n'y aura pas grand monde devant la scène et beaucoup de gens devant leur télé...
Le combat est inégal
C'est vraiment trop injuste
Je sens que ce soir il n'y aura pas grand monde devant la scène et beaucoup de gens devant leur télé...
Le combat est inégal
C'est vraiment trop injuste
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
- Alexis
- L'équipe SDO
J'avais vu un reportage ou ils montraient une innovation dans la prise de son au foot, il y a quelques années, le micro dans le ballon. Un petit micro genre dpa avec un micro emetteur hf hyper petit, hyper leger, planqué dans le ballon !!!
Hola attention en ce moment, débordement de Kaka ! 1-0 pour la france ... mais komment-ça-va-t'y finir !!!
Hola attention en ce moment, débordement de Kaka ! 1-0 pour la france ... mais komment-ça-va-t'y finir !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...