Copa do mundo 2006

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
adsr

Message non lu par adsr »

NSPP
cheto

Message non lu par cheto »

bon aujourd'hui au programe

allemagne - argentine a 17h
suivi de
italie-ukraine a 21h

bon foot.

ps:j'enleve rien aujourd'hui :wink:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

dommage 8)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Kemi

Message non lu par Kemi »

C'est dommage que les paris lancés par Artemis et cheto n'aient pas trouvés suite :) ca faisait un lien sympa entre le foot et le son ... Ou qu'il en est ce ptit son d'ailleurs artemis :)
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

ca arrive :) si tu me laisse partir en week end je fais ca en rentrant:)
Aimez vous les uns les autres
cheto

ca arrive si tu me laisse partir en week end je fais ca en rentrant:)
il ap :wink: rend le katana c'est pour ca il a pas trops le temps
cheto

bon ce soir ca va etre de la fuuli pure total aceclatchh do brazil total fiesta.ca va chalouper.

france-brazil a 21h
ou
les vieux contre les jeunes
ou
les riches contre les riches.
bon foot et rdv dans sur les quaies de seine pour allez danser.
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Aujourd'hui, il faut tout de même avoir une pensée émue pour les pauvres festivals et musiciens... Les premiers, qui ont programmé les seconds, ne se sont pas doutés que le foot viendrait mettre à mal leur programme et encore moins que notre équipe nationale passerait le premier tour...
Je sens que ce soir il n'y aura pas grand monde devant la scène et beaucoup de gens devant leur télé... :(
Le combat est inégal :cry:
C'est vraiment trop injuste :|
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Et si on causais du tour de france pour se remonter le moral face à tout ces footeux...
:=)))))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

J'avais vu un reportage ou ils montraient une innovation dans la prise de son au foot, il y a quelques années, le micro dans le ballon. Un petit micro genre dpa avec un micro emetteur hf hyper petit, hyper leger, planqué dans le ballon !!!
Hola attention en ce moment, débordement de Kaka ! 1-0 pour la france ... mais komment-ça-va-t'y finir !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre