Les photos de VOTRE studio "maison"

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

C'est vrai niveau place t'est un peu à l'étroit lol ^^, ça me fait penssé que moi aussi je serait assez exigu si je me décide à acheté un minimoog par exemplet et un androméda et autre norlead déja que ma tascam fw1082 prend vachement de place avec mon clavier M audio de 88 touche ma Roland mc 303 et tout le bordel SP 202 boss et Roland e-16, enfin lol ^^
PS: je vais mettre des photos tiens ça vous donera une chtite idé ^^ :P
Tagada gada pouet pouet ^^
cheto

Message non lu par cheto »

en tous ca moi j'aime bien la bouteille de calvados qui traine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

et elle risque de ne pas trainer longtemps en plus...
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

C'est compact, c'est sûr. Mais ça m'a l'air très bien fourni tout ça!!
Employé de la Poste (prode)
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Message non lu par drones »

C'est clair, elle traine plus d'ailleurs... :mrgreen:
Sinon, je ne me sens pas trop à l'etroit, il manque juste quelques centimetres sur la table principale, mais comme dit Ritz c'est compact, du coup tout est (presque) à portée de main!
Yann
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Moi j'aime trop l'ordre mais avant je bossais plutot dans le même genre d'environnement et je dois dire que c'était très agréable car comme tu dis tu as tout sous la main (enfin presque). Sauf que parfois j'avais des clients qui passaient mixer et réaliser d'autres trucs et certains me regardaient dans mon "bordel" d'une manière assez étrange....

Sinon sacré matos moi ça me plait bien l'ami

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Message non lu par drones »

C'est vrai que les 4 ou 5 réal qui sont venus chez moi étaient plutôt "rock'n roll", donc il s'en fouttait un peu de mon environnement, seul le résultat comptait!
Dans l'absolu j'aime beaucoup quand mon "studio" est rangé, malheureusement ça ne dure que 2 jours à tout casser en général...
Sinon, merci d'apprecier mon matos XYZ, il a été choisi avec amour!! Y'a que la console (même si elle est pratique et qu'elle fait sont boulot), qui fait un peu tache au milieu du reste...
Yann
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Oui mais je suis un peu comme toi en fait, le matos c'est une chose et suivant le matos une très bonne chose mais le résultat est bien plus important après la manière reste diverse et artistique... En tous les cas tu dois passer de bons moments dans ton studio maison c'êst ce qui compte également "se sentir bien son environement" surtout si tu y passe un max de temps comme souvent dans un studio :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Dji

Message non lu par Dji »

Les sound Engineer sont toujours guitariste? :D pas mal de guitare dans les studios que je vois là...
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Message non lu par drones »

Je viens de visiter ton site xyz, superbes espace!
Et je ne parle pas du matos, miam...!
Yann
Répondre