Pocket recorder, lequel choisir ?
Ah merde, ça c'est dommage! J'imagine qu'il faut rajouter une cinquantaine d'euros...?
Je pensais partir avec 1 ou 2 jeux de piles rechargeables en plus + des secours en lithium au cas où, mais je ne me suis pas encore renseigné, ni sur les tarifs ni sur les compatibilité (et je pensais que le chargeur était fournit)
Je pensais partir avec 1 ou 2 jeux de piles rechargeables en plus + des secours en lithium au cas où, mais je ne me suis pas encore renseigné, ni sur les tarifs ni sur les compatibilité (et je pensais que le chargeur était fournit)
Hello,
je fais remonter le sujet par ce que j'aimerais un avis sur le H4n.
On parles de nouveau préamp, il y a t-il une véritable différence?
Je suis tenté par celui-ci mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un l'ayant déjà utilisé.
Et affectivement, comme le dit Krrr plus haut un petit récapitulatif ça serait pas mal.
bye
je fais remonter le sujet par ce que j'aimerais un avis sur le H4n.
On parles de nouveau préamp, il y a t-il une véritable différence?
Je suis tenté par celui-ci mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un l'ayant déjà utilisé.
Et affectivement, comme le dit Krrr plus haut un petit récapitulatif ça serait pas mal.
bye
si je suis une preference pour le H4n , avec moi, c'est le son du bouffon assuré.krr a écrit : il semble qu'héral est une préf pour le H4n
et je ne dis simplement que le H4n est un tres bon rapport qualité prix bien qu'il ait un tres bon rapport qualité prix
rien de plus.
si , il est capable d'alimenter des shoeps pour faire du 4 pistes, et ça c'est vachement bien.
il vaut meme mieux utiliser un bon couple devant et garder la paire fixe pour les arrieres
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes