[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Invité

Message non lu par Invité »

mmmf... Pour le 3eme fois ce mois si le modos que je suis passe pour un gros gros gros blaireau... :oops:
Dernière modification par Invité le 20 mars 2008, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Mheuuuu non, mieux vaut passer pour un blaireau qu'en être un réellement ...
Rassure toi, moi je n'avais jamais remarqué cela, alors dit toi qu'il y a encore plus mauvais modérateur que toi ;)

Au passage, est-ce que je corrige ta faute d'orthographe à "bleireau" ? \:D/
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Invité

Message non lu par Invité »

Au passage, est-ce que je corrige ta faute d'orthographe à "bleireau" ?
Comment ça...? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

lol
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

Venge toi sur "ce moi si" 8)
Régis Fraisse
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

et "maudérator" :lol: 8)
PS : vu le nombre de visiteurs et d'échanges variés, le site marche globalement quand même nickel, bravo au back office :clap:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Grums a écrit :Bizar bizar...
quand je suis pas loger, les heures de post sont décalées d'une heure...Mais loger il y a plus de souci...
Et vous?
Ce crétin de forum considère que les invités doivent voir l'heure en GMT, alors que le serveur et le site sont configurés en GMT+1...
buck a écrit :c'est absolument normal. pour les invités, l'heure est celle définie par l'administrateur dans les options générales du forum. une fois loggé, c'est celle réglée dans le profil individuel du membre qui prend le relais...

c'est tjrs comme ça sur les forums phpBB...
Je ne sais pas si c'est vraiment normal, mais je vais voir ce que je peux faire pour forcer l'affichage en GMT+1 pour les invités, vu que 99% des visiteurs sont français...

Merci pour le feedback en tout cas (j'avais jamais fait gaffe ;) ).

Bye.
buck

Message non lu par buck »

ben, si tu l'avais déjà réglé à gmt +1 , effectivement c'est pas normal. mais sinon, il n'y a pas à le forcer, juste à le régler, et le forum se contrecogne de l'heure du serveur.
de ttes façon le réglage d'heure dans les paramètres généraux du forum ne concerne que les invités, pour les membres, c'est le paramétrage du profil qui compte, et le paramétrage général n'influe pas dessus. (je me base sur le phpBB normal, la version modifiée utilisée ici est peut être différente, bien que j'en doute).

ah ,comme il est dit dans le premier post du sujet de ne pas hésiter à signaler les fautes : "problème" s'écrit avec un "è" et non un "ê" (sur la page d'accueil, tt en bas) . ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

buck a écrit :(je me base sur le phpBB normal, la version modifiée utilisée ici est peut être différente, bien que j'en doute).
Et bien si, c'est différent, la gestion des fuseaux horaires et de l'heure d'été est gérée par le CMS (et donc le serveur puisque c'est de lui que vient l'heure locale), et non par le module de Forum... D'ailleurs, il n'y a pas ce réglage dans vos profils du forum, contrairement à la version normale de phpBB.

J'ai contacté l'auteur de l'adaptation pour savoir pourquoi le réglage GMT+1 positionné sur le compte Invité n'est pas pris en compte, on verra bien.

Bye.
buck

Message non lu par buck »

ben ça a fini par marcher : avant de me logger, j'étais en gmt+1. navré d'avoir à te contredire, mais le sprofils utilisateurs comportent bel et bien un régalge horaire, dans la page "modifier mes données globales".
Répondre