Enceinte de monitoring???

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
N3oW4r

Message non lu par N3oW4r »

Bon, bilan des choses, j'ai réalisé mon achat.

Je suis passé à Univers son, j'ai un peu parlé avec le vendeur du magasin, je lui ai dis tout ce que j'avais déjà écouté, et il n'avait rien de plus à me faire entendre dans mon budget!
Je suis donc retourné à Home Studio et j'ai réécouté les moniteurs que j'avait déjà entendus. Et étrangement, ma préférence est allée pour les Yamaha MSP5 Studio, alors que c'était celles qui me plaisaient le moins la dernière fois! Certes, ces enceintes manquent de basses, mais c'est selon moi les plus précises parmis les moniteurs que j'ai eu l'occasion d'écouter et également celles qui ont le son le plus claire et distinct.
Je pense que peut être qu'à la première écoute que j'ai faite en magasin, mon oreille était encore un peu trop en "mode hi-fi".

Voilà, tout ça pour dire que pour l'instant je suis assez content de mon achat, je n'ai pas encore vraiment mixé dessus, mais ça ne saurait tarder, ayant des projets à réaliser.
J'ai préféré faire un choix dans les moniteurs que j'avais pu écouter plutôt de de m'éparpiller dans mille modèle différents dont je pouvais seulement lire les critiques et les avis sur internet...

Voilà! Bonne journée à tous!
Répondre