[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

buck a écrit :ben ça a fini par marcher : avant de me logger, j'étais en gmt+1.
Bizarre...
navré d'avoir à te contredire, mais le sprofils utilisateurs comportent bel et bien un régalge horaire, dans la page "modifier mes données globales".
Bien sur qu'il y a un réglage de la timezone, mais encore une fois ce n'est pas en rapport avec PNphpBB. Cf. la page de profil du forum http://www.sounddesigners.org/index.php ... ditprofile qui ne comporte pas ce réglage (contrairement à un phpBB classique) puisqu'il est automatiquement tiré du CMS.
PNphpBB n'est pas juste un bridge, mais bien une intégration (plus ou moins heureuse d'ailleurs).

Bye.
buck

Message non lu par buck »

ok.
buck

Message non lu par buck »

tiens, encore un truc bizarre avec l'heure : j'ai mis mon profil en gmt+2 pour être à l'heure d'été, mais du coup le forum affiche en gmt+3 (bien qu'indiquant +2). je vais repasser en gmt+1 pour être à l'heure (gmt+2, donc...). donc le forum semble bien avoir son heure indépendante, mais en se basant sur l'heure du serveur (ou du reste du site) comme référence. :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Salut.
J'ai l'impression depuis qques jours que quand je valide un post, le temps d'actualisation de la page est super long...

1) suis-je le seul?
2) c'est chez moi ou bien?
3) faut il s'en inquéter?

A+
Xtof.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

1/Non.
2/Idem.
3/Ne se prononce pas.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

J'ai rien remarqué, mais dans le doute je viens de rebooter le serveur (up depuis plus de 3 mois, ça peut pas faire de mal). A savoir qu'un tas d'autres sites sont hébergés par le serveur de SDO, et que si y'a grosse activité sur eux, les perfs baissent pour SDO. Idem si y'a bcp de monde en ligne (en progression constante, malheureusement ou heureusement selon d'où on se place ;) ).
Sinon je viderai tous les caches dimanche, j'ai pas le temps aujourd'hui ni demain pour aller plus loin...

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Bon j'ai fait un petit test.
ça a l'air mieux mais attendons qque heures...

A+
Xtof
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

je viens de charger mozilla 3 sur mon pc et je ne vois plus le piano de bling-mc, il semble que certains liens de téléchargement n'apparaissent plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Pour tout ce qui est streaming sur le site, je te rassure.. ça fonctionne pas chez moi non plus depuis un moment ici (mozilla / firefox 2.0.0.14 sur pc/xp). J'attends avec impatience la nouvelle mouture de la sonothèque pour l'écoute / pre-ecoute en direct ! C'est pas pour tout de suite, mais qu'est ce que ça serait bien !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Non pas de pb sur le streaming, par ex je pouvais telecharger ton lien c'est la fenêtre de bling-mc qui n'apparaissait pas (tu sais le piano qui sonne faux) alors est-ce mon pc ou le site ?? vas sur le post "l'originalité des sons "et vérifies stp
Répondre