ST 250

Les microphones et leurs accessoires.
Avatar de l’utilisateur
acousmod
-10 VU
-10 VU
Messages : 123
Inscription : 03 mars 2005, 20:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: ST 250

Message non lu par acousmod »

Alors si c'est ça, rechouette :-)

Mais bon, 1500 c'est aussi le prix de 4 PAIRES de Rode NT5, donc ça ne me semble pas si "peu cher".
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un micro ambisonic se doit d'être cher, même si je sais qu'il doit être calibré etc., tout de même...
Quand je compare le très correct résultat auditif 2D du format B fourni par le Zoom H2n avec celui des vrais micros ambisonic, je me dis qu'il y a encore de la marge pour des baisses de prix !
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: ST 250

Message non lu par 2at8 »

Oui, je l'ai vu, de mes yeux vu, et même pris dans la main, pesé, caressé, reniflé, etc … Je lui ai même parlé.
Mais il n'était pas “en faction", le bougre.
PS : j'ai fait par ailleurs un petit post spécifique sur le sujet de cet Ambeo.
:dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: ST 250

Message non lu par Foxp2 »

Mmmouii.... j ai trouvé la finition assez peu.. finie.. pour tt dire. Les supports de capsules me semblaient assez cheap tt comme l ensemble de cet assez gros micro.. et bien sûr il n était pas branché..bref tt ça faisait très prototype.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: ST 250

Message non lu par GonZo_ »

pontail a écrit :Je dis ça je dis rien mais bug au niveau du prix (reconnu par les commerciaux de Sennheiser au SATIS/ GonzoKong est témoin)
Je confirme :wink:
acousmod a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un micro ambisonic se doit d'être cher, même si je sais qu'il doit être calibré etc., tout de même...
Je serais tenté de te dire "la (deutsche) Qualität des capteurs", mais même eux sur le stand ne savaient pas d'où ils "viendaient" donc... le prix de la marque Sennheiser :roll:
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: ST 250

Message non lu par Foxp2 »

Le modele exposé au Satis m évoquait pltt la "Deusche Qualitat" de Wolkwagen.... :mrgreen:
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre