Henri,
C'est très précieux tes informations et resentis!
Tu expliques parfaitement les raisons pour lesquelles le tactile me rebute. Pratiquement aveugle, je suis très ennuyé pour utiliser ces parties tactiles or les risques de fausses manips sont décuplés lorsque je ne p'apercois que je ne travaille pas sur la bonne entrée, ...
Sonosax fait des merveilles coté prise de son et qui sait, je vais aussi chercher une mixette pour ajouter au 688 d'autres préamplis lors de sessions plus lourdes.
Merci pour ton honnêteté, je pense que la SX 62 R reste une super machine (certes chère) pour des sessions plus posées
Je m'oriente décidément radicalement vers le SD 688, et me mettrai en quete d'une mixete un peu sexy en complément!
Merci Henri, merci à tt le monde, vous m'avez été très précieux,
LcK!
Enregistreur multi piste de tournage / préamps
Re: Enregistreur multi piste de tournage / préamps
SD688 = 6 entrées avec préampli (ça fait déjà beaucoup pour du tournage) plus 6 uniquement au niveau ligne. Kortwich propose un module VCP pour avoir 6 entrée mic de plus. Il est pas mal, mais sans limiteur.LoïcK! a écrit : Je m'oriente du plus en plus vers SOUND DEVICES 688, et qui sait une mixete avec des préamplis complémentaires dans un second temps.
aujourd'hui tu en entends partout...c'est devenu la mixette enregistreuse de référence en reportage,doc et TV.LoïcK! a écrit : Neeco, y aurait il un moyen d'écouter des prises que tu as faites avec ton 633 ?
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr
-
- -20 VU
Re: Enregistreur multi piste de tournage / préamps
Bonjour.
Avec la sd633 est il possible d'enregistrer individuellement chaque piste pré ou post fader?
Est il possible d'enregistrer une piste de secours avec une attenation,en cas de surmodulation sur la première.
Peut on affecter n'importe quel entrée à n'importe quel piste d'enregistrement?
J'hésite vraiment entre le zax maxx et la sd633, mais cette histoire de bug chez zaxcom ma carrément refroidi.
Pourtant je trouve la fonction never clip géniale!
Avec la sd633 est il possible d'enregistrer individuellement chaque piste pré ou post fader?
Est il possible d'enregistrer une piste de secours avec une attenation,en cas de surmodulation sur la première.
Peut on affecter n'importe quel entrée à n'importe quel piste d'enregistrement?
J'hésite vraiment entre le zax maxx et la sd633, mais cette histoire de bug chez zaxcom ma carrément refroidi.
Pourtant je trouve la fonction never clip géniale!